A voir également:
- Les dvd de mes films créés avec Pinacle, et gravés avec Nero, ne sont pas finali
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
Bonjour il suffit d'activer la gravure en surcapacité dans les options"plus" de Néro et cocher" enlever l'attribut de rafraichissement ISO" et une autre fonction mais je ne me souviens plus laquelle mais vous gagnez 16mo...
CDL
CDL
Bj, j'ai eu la même chose ou ton graveur est décédé (désolé) ou c'est Néro qui fatigue moi j'ai remplacé Néro par "CDBumerXP" (gratuit) et ça fonctionne impec essaye le tu ne risques rien.
Dédé @+
Dédé @+
Avec Pinnacle tu as differents type d encodage. Si tu as encoder en "DVD3 tu dois avoir 1 fichier video TS et 1 Audio TS. Pour graver avec Nero il te suffit de selectionner "DVD VIDEO " et de placer TOUS les fichier creer VIDEO TS par pinnacle dans le VIDEO TS de Néro.
Sinon plus simplement, pinnacle offre la possibilité de te graver le dvd, pour cela tu choisis "CREER DVD" en oubliant pas de mettre un dvd vierge dans ton graveur avant de mlancer la creation.
Cdt
JP
Sinon plus simplement, pinnacle offre la possibilité de te graver le dvd, pour cela tu choisis "CREER DVD" en oubliant pas de mettre un dvd vierge dans ton graveur avant de mlancer la creation.
Cdt
JP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui cette solution n'est pas mal mais moi j'ai laisser tomber nero il y a toujours des beug sur la gravure de dvd!!!!
moi j'utilise alcohol il est pas mal et tu es sur d'avoir ton film sur le dvd a la fin de la gravure!!!
bon contrairement a nero la license est un peu plus cher mais tu en seras tjs content!!!!
moi j'utilise alcohol il est pas mal et tu es sur d'avoir ton film sur le dvd a la fin de la gravure!!!
bon contrairement a nero la license est un peu plus cher mais tu en seras tjs content!!!!
moi perso j'utilise NERO depuis plusieur années et je n'est jamais eu de soucis avec .
je creer des films avec lui ou n'importe quel logiciel de creation de DVD ou AVI ,
je grave sur mon disque dur avant pour le tester et voir quel taille il prend (s'il peut ce grave sur DVD ou CD)
pour plus de renseignement n'hesiter pas a me le demander
cordialement
je creer des films avec lui ou n'importe quel logiciel de creation de DVD ou AVI ,
je grave sur mon disque dur avant pour le tester et voir quel taille il prend (s'il peut ce grave sur DVD ou CD)
pour plus de renseignement n'hesiter pas a me le demander
cordialement
bonsoir
avant de lancer la gravure et lorsque que vous selectionnez la vitesse de gravure, il y a une option a cocher:
- finaliser le disque (ecriture ulterieure impossible)
voila! en esperant avoir resolu votre probleme.
cordialement
Christophe
avant de lancer la gravure et lorsque que vous selectionnez la vitesse de gravure, il y a une option a cocher:
- finaliser le disque (ecriture ulterieure impossible)
voila! en esperant avoir resolu votre probleme.
cordialement
Christophe
pour créer un bon dvd, soit néro 8.3.6.0 suffit à lui seul (néro vision express) etc etc etc. Ou alors viser plus haut mais c'est pas le meme trarif, je travaille avec adobe premiere et montent mes souvenirs de films N/B avec.
il faut préciser aussi que la réponse de christophe vahé est bonne, il suffit effectivement de cliquer sur "finaliser la gravure" et le tour est joué
moi j'utilise CopyToDvd et en cochant ou décochant simplement 2 ou 3 petites choses dans les options, il fait tout ce dont j'ai besoin en gravure.