Comment sauvegarder les favoris de mon navigateur ?

anonyme -  
 anonyme -
bonsoir, qui pourrais m'expliquer comment faire pour sauvegarder mes favoris afin de les retrouver en cas de plantage de l'ordi merci pour vos reponses a plus a.cuceglio

8 réponses

1. anonyme

ça dépend du navigateur utilisé !
    => Firefox (et autres de la famille Mozilla) : ¤ cliquer sur [ Marque-pages ] dans la barre de Menu. ¤ cliquer sur [ Organiser les marque-pages ] une fenêtre s'ouvrira avec un bouton [ Importation & sauvegarde ]
    sinon copier coller l'adresse ci-dessous
    => Internet Explorer pour Windows : ¤ cliquer sur [ Fichier ] dans la barre de Menu. ¤ cliquer sur [ Importer et Exporter ]
    sinon copier coller l'adresse ci-dessous http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Import-or-export-favorites-in-Internet-Explorer
    Dans tous les cas poser la question dans la barre de recherche de votre navigateur (Google, Yahoo, ...) Bon surf ;-))
    0
  2. anonyme

Bonjour ! Si tu es sous Firefox 3.6, "Marque-pages" -> "Organiser les marques-pages" -> "Importation et sauvegarde" -> "Sauvegarder" indiquer dans quel répertoire la sauvegarde doit être faite. C'est tout Bonne chance
    0
  3. anonyme

bonsoir , et les mettre sur une clé usb , bonne soirée
    0
  4. anonyme

avec internet explorer, il suffit d'aller dasn le menu Fichier, puis importer exporter et les mettre en sécurité :-)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. anonyme

bonjour, merci a JEAN PAUL CAPPE de votre reponse cela me permettra de garder mes favorits en lieu sur car il m'est deja arrive de tout perdre a plus a.cuceglio
    0
  7. anonyme

c'est simple pour sauvegarder tes favoris va dans ton disque c documents and settings mes favoris la ta trouver le chemin pour y avoir acces ensuite tu les selectionnes tous puis copier dans une clef usb q'opparavent tu auras incere dans ton pc puis coller dans clef et voila ta sauver tes favoris
    0
  8. anonyme

pour Firefox, installer le module complémentaire Xmarks qui permet la sauvegarde sur internet plusieurs avantages 1 sauvegarde des favoris et des mots de passes sur internet 2 synchronisation des favoris et des mots de passes entre 2 machines 3 visualisation des favoris sur la machine des amis ou connaissances pour leur indiquer quelques choses en prenant l'apero amicalement
    0
  9. anonyme

Bonjour
    Je suis sous Vista mais autant que je me souvienne, c'était pareil sous XP bien que présenté différemment en tant que répertoires.. Je sauvegarde donc régulièrement mes Favoris comme je le fais de mes répertoires classiques (par exemple "Documents" ou "Images" ) qui, sous Vista sont réunis sous ma session "Michel" qui est située directement sous "Bureau" (voir copie d'écran).
    J'utilise "Copian Backup" qui sauvegarde la totalité de ma session vers un DD externe ...et mes *Favoris" en font partie.
    Nota a part la première sauvegarde qui est complète, Cobian, par la suite, ne sauvegarde que les ajouts, ce qui est rapide.
    Amicalement
    0