Microsolt Money 2005 est-il compatible avec seven

anonyme -  
 anonyme -
Je voudrais récupérer mon Microsolt Money 2005 sur mon ancien PC pour l'installer sur mon nouvel ordinateur, mais je ne sais pas comment faire et si ça marche sans perdre mes comptes. Si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

anonyme

vous posez 2 questions, "MSMoney2007 est-il compatible avec W7 ?"et ensuite vous précisez dans le détail de votre question "Je voudrais récupérer mon Microsolt Money 2005 sur mon ancien PC pour l'installer sur mon nouvel ordinateur, mais je ne sais pas comment faire ?" Pour la 1ere question, oui Money 2005 est compatible avec Windows 7. mais il est nécessaire de faire la manipulation suivante (une fois l'application installée) : Avec votre souris, faire un click-droit sur "Money 2005" (raccourci ou shortcut), ensuite il faut choisir "propriétés". Ouvrir l'onglet "Compatibilité" et cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour "Windows XP", enfin "Appliquer" et ensuite "OK". Pour la 2nd question, que signifie "Je voudrais récupérer mon Microsolt Money 2005". Avez-vous le programme d'installation ou pas ?
1
anonyme

Il n'y a pas de raisons qu'il ne le soit pas.
J'ai un MONEY 97 qui tourne sous VISTA
0
anonyme

Comment installer et faire fonctionner Money 2005 sur Windows 7
Si vous avez Windows 7 vous devez avoir sans doute remarqué que Money 2005 ne veux pas se lancer. En effet pour qu’il fonctionne de nouveau il lui faut une mise à jour, tout comme Vista.

Pour commencer installez Money 2005 sur votre nouveau PC équipé de Windows 7.
Ensuite rendez-vous dans Démarrer => Panneau de configuration => Résolution des problèmes => Programmes => Compatibilité des programmes => Money .

Money va démarrer et il vous sera proposé de faire une mise à jour .

Il ne vous reste plus qu’à copier votre sauvegarde de votre ancien PC vers le nouveau avec une clé USB par exemple (par défaut il s’agit de Money.mny )

Relancer Money 2005 et il sera de nouveau pleinement fonctionnel. Et n’oubliez pas de faire une sauvegarde sur un support externe bien sur
0