Transfert disque dur
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
bonjour; j ai deja poste 1 message pour des renseignements sur le dual core. vs avez ete nombreux a me repondre j e vous en remercie a l avance.
j ai 1 nouvelle question a poser.
je change d ordi , je passe a windows vista ed familiale et je suhaiterai recuperer mon ancien disque dur (version xp ed familiale). je vx garder ce disque dur en doublure du 1er mais g peur qu etant donne qu il fonctionne sous xp cela entre en conflit avec vista
merci de me repondre par avance
1 apprenti informaticien en galere lol
j ai 1 nouvelle question a poser.
je change d ordi , je passe a windows vista ed familiale et je suhaiterai recuperer mon ancien disque dur (version xp ed familiale). je vx garder ce disque dur en doublure du 1er mais g peur qu etant donne qu il fonctionne sous xp cela entre en conflit avec vista
merci de me repondre par avance
1 apprenti informaticien en galere lol
A voir également:
- Transfert disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour "greffer" le disque dur tout est dit dans la précédente réponse, mais vous pouvez également le garder en externe pour des sauvegardes, en vous procurant un boitier de 3.5 pouces pour disque dur IDE prix environ 20€. Branchement clé USB. Transfert de vos données: externe--PC ensuite formatage du disque dur externe et vous avez un disque dur externe de sauvegarde, toujours très apprécié en cas de gros problèmes.
si souci voir cr lien
http://www.commentcamarche.net/
Pour "greffer" le disque dur tout est dit dans la précédente réponse, mais vous pouvez également le garder en externe pour des sauvegardes, en vous procurant un boitier de 3.5 pouces pour disque dur IDE prix environ 20€. Branchement clé USB. Transfert de vos données: externe--PC ensuite formatage du disque dur externe et vous avez un disque dur externe de sauvegarde, toujours très apprécié en cas de gros problèmes.
si souci voir cr lien
http://www.commentcamarche.net/