Avec windows 7 est-il possible d'ouvrir plusieurs pages internet sans devoir aut

Fermé
anonyme - 4 févr. 2010 à 00:28
 mamie84 - 16 juil. 2012 à 15:15
Avec windows 7 est-il possible d'ouvrir plusieurs pages internet sans devoir automatiquement effacer l'autre, si oui comment ?
A voir également:

9 réponses

Il te suffit de maintenir la touche "maj" (anciennement appelé "shift" juste au dessus de la touche Ctrl) avant de cliquer sur ton icone internet. voila :)
2
excellent conseil qui marche fort bien ! merci !!!
0
ce n'est pas lié à Windows 7 mais plutot à la version de Internet Explorer ou à tout autre navigateur. S'agissant de Internet Explorer, sous Windows 7 la version 8 de IE vous le permet. Il suffit d'utiliser pour cela les onglets (appuyez simultanément la touche ctrl+T afin d'ouvrir un nouvel onglet).
0
Quand tu es sur explorer, tu peux ouvrir un nouvel onglet Aller dans Fichier puis cliquer sur nouvel onglet ou appuyer sur CtrlL+T
0
Ou plus simplement cliquer à droite des onglets en cours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous ne souhaitez pas utiliser les onglets : clic droit sur l'icône d'internet explorer dans la barre en bas de l'écran puis choisir dans le menu l'entrée qui ressemble à "ouvrir une nouvelle fenêtre" (de mémoire car je n'ai pas windows 7 sous les yeux)
0
C'est très simple . tu ouvres une page internet ( la première) ensuite tu cliques sur l'îcone internet exploreravec le coté droit de ta sourisune fenêtre s'ouvre te proposant des choix. Tu choisis soit un nouvel onglet soit une nouvelle page internet en appuyant avec le coté gauche de ta souris sur l'îcone internet explorer qui se trouve dans la fenêtre. l'idéal pour simplifier les manipulations c'est de place l'îcone interet dans la barre de taches qui se trouve au bas de l'écran. Si tu as des difficultés n'hésite pas de me joindre. Robert
0
je pense que le plus pratique c'est d'ouvrir un nouvel onglet a condition d'avoir explorer 8
0
on n'est pas obligé de les fermer toutes
0
aide-informatique-pc.webnode.fr
19 déc. 2011 à 00:37
Le plus simple qui fonctionnent sur tout les navigateur Windows, certain Linux mais pas sur mac osx inférieur a Lion, il suffit donc de cliqué avec la roulette sur le lien (texte, image, vidéo, flash,...), navigateur web conseillé Opera (http://www.opera.com/) ou Google Chrome (https://www.google.com/chrome/index.html?hl=fr&brand=CHMA&utm_campaign=fr&utm_source=fr-ha-emea-fr-bk&utm_medium=ha), moi j'utilise Opera plus rapide.
0