Comment envoyer un message ou des photos par Windows Live Mail ?

anonyme -  
 anonyme -
Comment faire pour envoyer photos ou messages par Windows live mail,car quand je mets envoyé,ça reste dans ma boite.!(erreur de serveur),merci pour la réponse.

3 réponses

1. anonyme

Avez-vous configurer correctement votre compte ? lorsque vous ouvrez Windows live mail, en haut il y a "outils", vous sélectionnez "compte", vous sélectionnez votre courrier par défaut et faites "propriétés", ensuite il y a plusieurs onglets et notamment "serveur". vous devez mettre POP3 comme serveur de messagerie, puis courrier entrant "pop.le nom de votre fai.fr (par exemple: pop.sfr.fr si c'est sfr), puis le courrier sortant vous devez mettre "smtp. votre fai.fr (exemple: smtp.sfr.fr),ensuite entrez votre nom d'utilisateur de messagerie ainsi que votre mot de passe (ceux-ci doivent être sur votre courrier de votre fournisseur d'accès).. dans l'onglet "avancé" vérifiez aussi vos numéros de port: en général courrier sortant: 25, courrier entrant: 110. J'espère vous avoir aidé.
    0
  2. anonyme

Les numéros de ports sortants (SMTP) et entrants (POP ou POP3) ont pour n° :
    connexions normales : smtp 25 et pop3 110
    connexions sécurisées (Hotmail et Live entre autres) : smtp 465 (ou 587) et pop3 995
    0
  3. anonyme

Microsoft fait tout, mais vraiment tout pour faire ch..... le monde ! et WLM fonctionne bien QUE pour Hotmail et Live ! et les gens ont un tas de problèmes ! avec tout ce qui porte la griffe Microsoft, on peut se préparer à s'arracher les cheveux... Moi j'ai depuis 4 ans mon PC avec WLM, une personne m'avait incité à l'utiliser.......sous l'influence de plusieurs personnes, j'ai dit "allez hop, je vais l'essayer...pour faire plaisir...". Ben je peux vous dire que ça n'a pas duré une demi-journée que je l'ai viré ! Les pièces jointes qui n'arrivaient pas ou alors lorsqu'elles arrivaient, ce fichu WLM me dit "Windows Live Mail a supprimé les pièces jointes car elles représentent une menace potentielle pour votre système" ! Ahhh ben bravo Microsft ! et si on a perdu des PJ importantes? (factures, BL, attestation? alors ça Microsoft n'en a rien à f.... Donc : bon conseil : laissez tomber WLM et prenez Incrdimail qui ne vous bloquera RIEN puisque neutre et ouvert à TOUS LES FAI ! et les pièces jointes ainsi que les mails sont prévisualisées, les PJ on peut les enregistrer de deux manières, pour envoyer ou recevoir des PJ, il suffit de saisir tout le tas de PJ (et non une à une !) et les glisser-déposer directement de votre dossier jaune Windows vers le mail en question !
    0