Fenêtres bloquées quand je change ma résolution d'écran, que faire ?

Fermé
anonyme - 24 mars 2010 à 21:02
 anonyme - 25 mars 2010 à 13:34
je ne peux pas accéder à ok ou appliquer, quand par exemple je veux ajuster ma résolution d'écran les mots ok ou appliquer sont escamotés et la fenetre ne veut pas bouger; merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Pour pouvoir ajuster la fenêtre en taille ainsi que pouvoir la déplacer, il faut que vous cliquez sur le carré du milieu afin qu’il soit « simple carré » (entouré en rouge), et non un « double carré superposé » (entouré en jaune), puis redimensionner la fenêtre en posant précisément le pointeur de la souris sur le bord de ladite fenêtre, et lorsque la double-pointe apparaît (entouré en vert), il faut encliquer et déplacer la souris afin de réduire la taille de la fenêtre, puis cliquer sur une zone vide (le bleu par exemple) de la fenêtre pour la déplacer. Certains logiciels n'acceptent pas d'être redimensionnés, c'est le cas de certains logiciels qui ne sont PAS de Microsoft, et aussi de certaines fenêtres d'interface de Microsoft.... D'ailleurs, POURQUOI voulez-vous changer la résolution vers une plus faible? en général les gens sont contents de pouvoir disposer d'un écran qui permet d'augmenter la résolution et donc d'affiner les traits et d'augmenter la surface de travail disponible ! Pour d'autres solutions, si vous voulez quand-même à tout prix diminuer la résolution, voyez ce que répondent d'autres Copains... Il sera peut-être obligatoire d'adapter certains logiciels pour satisfaire à votre demande, si ceux-ci n'acceptent pas le redimensionnement de façon native.....
0