Probleme flash disk

farid84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 farid84 -
bonjour tout le monde,mon probleme est le suivant:
un flash disk reconnu par le systeme de la maniere suivante:
sa cle affiche dans la barre des taches et l'icone du disk amouvible presente aussi dans le poste de travail, mais l'acces au disk a chaque foi est refusé en envoyant le message suivant "inserer le disk dans le lecteur F" or que le disk est deja inseré.de plus dans la rubrique propriete du disk *systeme de fichier : inconnu*.
je comprends pas le probleme .a toute personne ayant deja traité ce genre de probleme ou a l'idée de me contacter a l'adresse suivante :ifri15@hotmail.com
merci d'avance .
etudiant en informatqiue
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

voir la reponse sur ton 2eme post
0
farid84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour votre reponse mais elle n'a pas resolut le probleme .a chaque fois c'est le meme message qui s'affiche:
*il n'y a pas de disquette dans le lecteur f;
inserer une disquette et reessayer*.
une de mes amis m'a dit que c'est possible qu'il soit verouiller peut etre par un virus????? alors est ce possible de le deverouiller? si c'est le cas.comment?
0
Utilisateur anonyme

Alors la je sais pas, la clé est elle formatée ?? Marche elle sur une autre machine ??
0
farid84

merci,mais le probleme toujours persiste.en tous les cas ce n'est pas un probleme de la machine.donc ca ne marche pas sur d'autres machines.moi ce qui me douter c'est le verouillage.bon question soft est ce qu 'il exite un logiciel qui peut le deverouiller?
et si c'est un probleme de hard est ce que c'est reparable?
merci d'avance.
0