A voir également:
- Que valent les mini ordinateurs ? Est-ce valable pour surfer sur Internet ?
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
10 réponses
Bonjour, cela dépend par ce que vous entendez par "mini-ordinateurs"? Je présume que vous parlez des mini-pc type eeepc d'asus ou équivalent chez msi. Que ce soit ceux-ci ou les shuttle -pc qui ressemble à des boîtes à chaussure), côté performances pour le net et autres, il n'y a aucun problème a relever. Vous pouvez y aller les yeux fermés. J'ai eu l'occasion d'en tester un le week-end dernier, les premiers sortis son seul défaut était la taille du disque 4 ou 6Go mais l'eeepc est d'une rapidité d'éxécution impressionnante.En sachant que les modèles sortis récemment embarquent 80Go de disque dur donc vous avez largement de quoi faire. Côté RAm ils possèdent je crois environ 1Go de ram donc ca tounre nickel. Pour un prix plus qu'attractif, vous avez un portable ultra compact avec de super perf, donc si c'est jusute pour aller sur le net vous n'aurez aucun problème.
En espérant avoir répondu convenablement.
justement ils ont été crées pour cela (surfer sur le Web) et lire la messagerie electronique entre autre.
C-AM
Merci à tous. J'ai opté pour un Acer aspire one à 249 €, très simple d'utilisation, impec pour Internet. Juste un petit défaut, la taille de l'écran...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention !!! si vous souhaitez utiliser la viso-conférence, prenez un netbook fournit avec windows, oui, car ceux fournit avec unbutu, ou autres OS ne permette pas la visio conférence.
Les notebook en général sont très convenables et relativement cheap : un écran 10 pouces , 80Go de disque dur et un lecteur de cartes, plus 3 usb et un emplacement 3G et pour 150€ plus abonnement à 2 fournisseurs bien connus , vous avez un outil sympathique qui vous permettra de surfer, communiquer , mais certes pas développer... A mon humble avis c'est le type de pc de l'avenir mais revoir l'abonnement additionnel avec la clé 3G.
Salut, alors les mini ordinateurs ; il y à un avantage et un inconvénient
L’inconvénient vient de leurs écrans trop petits donc résolution faible.
Pour ce qui est des jeux et visionnage de films ou traitement vidéo, la faut oublier.
L’avantage c’est la rapidité, la possibilité de les transportés partout et on peut très bien naviguer sur le web
Donc pour ce qui est de savoir s’il sont valable pour surfer, je dirais oui, parfait