Le fichier ne glisse plus

dom_67 Messages postés 28 Statut Membre -  
dom_67 Messages postés 28 Statut Membre -
bonjours a tous le mondes , quel canicule pff . voila j'ai un prblême , quand je reduit un fichier et que je veut faire glisser un document dans ce dossier vers un autres , c'est tout le fichier qui bouge au lieu du dossier choisis . avant tout aller bien , je comprend pas .par exemple si j'ouvre le dossier music et je veut faire glisser une chanson dans un autre dossier c carrément tout le ficher qui bouge au lieu de la chanson seulement . si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa , merci d'avance dom .je suis aussi joignable sur "skype " pseudo dominique693
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Je ne comprend pas ! Une chanson est un fichier.
0
dom_67 Messages postés 28 Statut Membre

salut merci d'avoir répondu aussi vite . ce que je veut dire c'est que je clic sur le menu démarré,puis je choisi ( exemple : mes chanson )
une fois ouvert je choisi une musique , je clic dessus pour la faire glisser dans ma clé usb , et la , au lieu que cette chanson glisse sur ma clé , c tout le fichier music qui bouge .voila j'èspère que je me suis mieux exprimer. merci : dom
0