A voir également:
- Meilleurs jeux ps2
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
75 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi c'est sans aucun doute granturismo3 ,l y a plein de beau jeux comme devil my cry ou metal gear mais c'est du passé vive la playstation 3 j'ai les trois je suis generatio ps
Il y en a tellement et pour tous les goûts !!!
Médal Of Honor- Colin Mc Rae- God Of War- Kill Zone- PES - GT 4 - San Andreas -
Et pour les plus petits... question initiation.... Stuart Little était pas mal !!!
il y en aplein( ff12 .gow 2 . resident 4.gta san andreas...) mias pour moi la palme revient a OKAMI.special mais tellement genial et poetique
Pour moi Metal Gear Solid 2 et 3 (fabuleux)
FINAL FANTASY X (mythique)
FINAL FANTASY XII (époustouflant graphiquement)
je l'aime ma PS2 XD
Salut,
En ce qui me concerne, il s'agit du jeu vidéo Dragon Ball Z Budokai 3. Ce dernier possède un graphisme en cel-shading et il est, à mon avis, le plus abouti des jeux Dragon Ball Z sur PS2. De plus, les attaques spéciales ainsi que les cinématiques présentes dans ce jeu de baston sont exactement comme dans le manga.
Au revoir
En ce qui me concerne, il s'agit du jeu vidéo Dragon Ball Z Budokai 3. Ce dernier possède un graphisme en cel-shading et il est, à mon avis, le plus abouti des jeux Dragon Ball Z sur PS2. De plus, les attaques spéciales ainsi que les cinématiques présentes dans ce jeu de baston sont exactement comme dans le manga.
Au revoir