Pour vous quel etait le meilleur jeu ps2 ?

anonyme -  
Jerome190585 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
avant de partir vers la ps3 et oublier la ps2 , pour vous quel etait le meilleur jeu ps2 pour moi c'est : final fantasy 10 et metal gear solid 3
A voir également:

75 réponses

anonyme

Pour moi c'est final fantasy XII il est magnifique
0
anonyme

Final Fantasy X
0
anonyme

Pour ma part c'est résident evil 4, un grand moment d'action
0
anonyme

pour ff10 et mgs3 sans contestation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Les Resident Evil 0, 1, 4, Kingdom heart et Silent Hill 3
0
anonyme

pour moi c'est sans aucun doute granturismo3 ,l y a plein de beau jeux comme devil my cry ou metal gear mais c'est du passé vive la playstation 3 j'ai les trois je suis generatio ps
0
anonyme

Il y en a tellement et pour tous les goûts !!! Médal Of Honor- Colin Mc Rae- God Of War- Kill Zone- PES - GT 4 - San Andreas - Et pour les plus petits... question initiation.... Stuart Little était pas mal !!!
0
anonyme

FF 10 et GTA San Andreas. FF 12 pas encore commencé.
0
anonyme

metal gear 2 et 3 et ac combat5
0
anonyme

Street fighter III Third Strike Hokuto No kEN Capcom Vs Snk 2 Devil may cry
0
anonyme

il y en aplein( ff12 .gow 2 . resident 4.gta san andreas...) mias pour moi la palme revient a OKAMI.special mais tellement genial et poetique
0
anonyme

Sans hésiter......Mario kart double dash!!!a excuse.
0
anonyme

Pour moi Metal Gear Solid 2 et 3 (fabuleux) FINAL FANTASY X (mythique) FINAL FANTASY XII (époustouflant graphiquement) je l'aime ma PS2 XD
0
momo

Momo
0
Jerome190585 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,
En ce qui me concerne, il s'agit du jeu vidéo Dragon Ball Z Budokai 3. Ce dernier possède un graphisme en cel-shading et il est, à mon avis, le plus abouti des jeux Dragon Ball Z sur PS2. De plus, les attaques spéciales ainsi que les cinématiques présentes dans ce jeu de baston sont exactement comme dans le manga.
Au revoir
0