A voir également:
- Meilleurs jeux ps2
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
75 réponses
Pour moi le jeu inoubliable de la PS2 est très certainement SILENT HILL 2, je n'ai jamais vu un scénario aussi fouillé dans un autre jeu, mis à part dans KILLER 7, autre très bon jeu (parce que très déroutant, tant par les graphismes que le système de jeu) mais comme je ne l'ai jamais terminé (il faut que je le reprenne à tête reposée) je n'en ai pas compris grand chose.
Sinon, il faut aussi que je me procure ICO.
Je vais la faire vivre encore longtemps ma PS2 !
pour moi c'est évident que c'est GTA vice city et san andréas, les jeux de sport ont commencés a bien devenir réaliste au niveau du jeux et pas qu 'an football (pes6).
La série des pes et de gta sont vraiment les jeux qui ont marqué la ps2
Les FF avaient déjà marqué les esprits en europe sur la ps1, comme les résidents ou tonyhawk ou mgs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
très franchement la PS2 n'est pas totalement finie. Les meilleurs jeux pour moi sur ce support sont les Final Fantasy, qui confirme le succès de la PS1. Dragon Quest et Rogue Galaxy sont aussi excellents. Sinon les PES sont pas trop mal, les FIFA sont un peu ratés, dommage. Mes derniers coups de coeur ce sont Odin Sphère et Canis Canem Edit
Pour moi c sans hésitation les Final Fantasy! Je suis une acro de ce jeu depuis la ps1, mais tout particulièrement le X! Et Burnout évidemment pour les passionnés de voitures!
Pour ma part :
Medal of honor ! Wow quel claque ce débarquement, sensation de faire un bond dans le jeu vidéo
Gta, frappé par l'immensité de la carte !
Pour moi voila mon classement :
1) Devil may cry
2) PES 2008
3) Killzone
4) Dragon Ball Z Tenkaichi
5) Soul calibur
les meilleurs de la ps2? sans aucun doute, se fut GTA San Andreas,FF10,et NFS most wanted!mais il y en a telement de bons!
pour moi, c'était et c'est encore "kya dark lineage".
trés drole, trés sympa et assez facile même pour un petit.
un de mes meilleurs jeu d'aventure.