Pour vous quel etait le meilleur jeu ps2 ?

anonyme -  
 Jerome190585 -
avant de partir vers la ps3 et oublier la ps2 , pour vous quel etait le meilleur jeu ps2 pour moi c'est : final fantasy 10 et metal gear solid 3
A voir également:

75 réponses

anonyme

Pour moi le jeu inoubliable de la PS2 est très certainement SILENT HILL 2, je n'ai jamais vu un scénario aussi fouillé dans un autre jeu, mis à part dans KILLER 7, autre très bon jeu (parce que très déroutant, tant par les graphismes que le système de jeu) mais comme je ne l'ai jamais terminé (il faut que je le reprenne à tête reposée) je n'en ai pas compris grand chose. Sinon, il faut aussi que je me procure ICO. Je vais la faire vivre encore longtemps ma PS2 !
0
anonyme

Twisted Metal, Wipe Out, Detruction Derby et bien sur, DBZ Budokai TenKaiChi !!!! PS2 Powered :D
0
anonyme

pour moi c'est évident que c'est GTA vice city et san andréas, les jeux de sport ont commencés a bien devenir réaliste au niveau du jeux et pas qu 'an football (pes6).
0
anonyme

La série des pes et de gta sont vraiment les jeux qui ont marqué la ps2 Les FF avaient déjà marqué les esprits en europe sur la ps1, comme les résidents ou tonyhawk ou mgs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Ma préférence va vers la série des FF, pour les sports. Pour le reste, les Silent Hill.
0
anonyme

très franchement la PS2 n'est pas totalement finie. Les meilleurs jeux pour moi sur ce support sont les Final Fantasy, qui confirme le succès de la PS1. Dragon Quest et Rogue Galaxy sont aussi excellents. Sinon les PES sont pas trop mal, les FIFA sont un peu ratés, dommage. Mes derniers coups de coeur ce sont Odin Sphère et Canis Canem Edit
0
anonyme

BURNOUT SANS HESITTION
0
anonyme

Pour moi c sans hésitation les Final Fantasy! Je suis une acro de ce jeu depuis la ps1, mais tout particulièrement le X! Et Burnout évidemment pour les passionnés de voitures!
0
anonyme

Pour ma part : Medal of honor ! Wow quel claque ce débarquement, sensation de faire un bond dans le jeu vidéo Gta, frappé par l'immensité de la carte !
0
anonyme

sana hésitation devil may cry ca déchire tro et le nouveau sur ps3 est génial aussi
0
anonyme

Pour moi voila mon classement : 1) Devil may cry 2) PES 2008 3) Killzone 4) Dragon Ball Z Tenkaichi 5) Soul calibur
0
anonyme

Sans hesitation : Final Fantasy X, puis viendra PES, tekken5, soul calibur (toute la serie)
0
anonyme

les meilleurs de la ps2? sans aucun doute, se fut GTA San Andreas,FF10,et NFS most wanted!mais il y en a telement de bons!
0
anonyme

pour moi, c'était et c'est encore "kya dark lineage". trés drole, trés sympa et assez facile même pour un petit. un de mes meilleurs jeu d'aventure.
0
anonyme

pour moi, ça serait : 1.Tourist trophy 2.Dragon ball bundokai tenckaichi 3 3.GT 4 4.GTA san andréas 5.PES
0
anonyme

tout les burnout bien sur , project zero ( un jeu assez flipant ) , tony hawk ,
0
anonyme

pes gta nba 2k
0
anonyme

final fantasy 10
0
anonyme

pour moi ce sera mercenaries et tous les socom us navy seals
0
anonyme

Sans hésitation c'est la série des God of war!
0