Pour vous quel etait le meilleur jeu ps2 ?

anonyme -  
 Jerome190585 -
avant de partir vers la ps3 et oublier la ps2 , pour vous quel etait le meilleur jeu ps2 pour moi c'est : final fantasy 10 et metal gear solid 3
A voir également:

75 réponses

anonyme

PES - GT4 - FFX - MGS 2 et 3 et RE 4
0
anonyme

Perso c'est FFX et FFXII ! comme beaucoup je pense.
0
anonyme

Pour moi Resident Evil 4 ! ainsi que l'exellent Gran turismo 4
0
anonyme

Final Fantasy X et XII Need for speed most wanted
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

si je devais sauver des flammes un seul jeu de ma ps2 sur les 150 que je possede..... Hummmm....je dirais shadows of rome bien entendu LE jeu à connaitre et faire connaitre
0
anonyme

final fantasy x sans probleme un jeu superbe
0
anonyme

pour moi il en restera 3 ,ico,shadow of the collossus,silent hill2,sans hesiter!!! DES JEUX INNOUBLIABLES.
0
anonyme

mais non le "meilleur" jeu de ps2 se n'est que "DEVIL MAY CRY" et j'ai un petit faible aussi pour kingdom heart 1 et 2 juste pour l'idée et le sénar grand turismo c'est plus une simu qu'un jeu (pour moi c'est de la merde) et en gta le premier restera la reference méme si il y a plus d'idée sur les autres
0
anonyme

En ce qui me concerne , les jeux auquels j'ai passé le plus de temps sont : la série des Grand teft auto, la série des call of duty, la série des medal of honor, les pes, les tekkens , ca en fait des heures de jeu! J'en oubli surement.
0
anonyme

Si il ne faut en choisir qu´un...sans aucun doute c´est "Resident Evit 4" pour l´histoire, le graphismes, scenários, etc...) aprés il y en a beaucoup d´excelents ... Black, Ace Combat (tous), Rogue Soldier, e la serie Conflict, Socom, etc... et pour tous les gouts!
0
anonyme

OKAMI, le jeu ou l'art et le plaisir se mêlent pour créer une expérience inoubliable. Drôle, inventif, beau, long, le meilleur jeu de la PS2. Sinon, la série des Kingdom Hearts et les God of War sont excellents aussi.
0
anonyme

Je suis à 100% d'accord pour FFX. J'ai aussi beaucoup apprécié Dragon Quest (pas encore fini d'ailleurs). Il y a sans doute d'autre jeux superbes, je n'y ai pas encore joué (Ico...) mais ça viendra : la PS3 ne m'intéresse plus depuis qu'elle n'est plus compatible avec les jeux PS2
0
anonyme

Difficile de n'en retenir qu'un tant il y a de catégories. Pour ma part je retiendrais la série des Gran Turismo, les Metal Gear Solid et les Medal of Honor... mais il y en a tellement d'autres auxquels je n'ai jamais joué que ce n'est évidemment pas exhaustif.
0
anonyme

final fantasy 12, dragon quest , metal gear les bons jeux ne manquent pas si l'on devait n'en choisir qu'un ...,...,...,...ff12
0
anonyme

les Resident Evil, Dragon Quest, Primal, Tomb raider (sauf les deux derniers!!), Pitfall, sans oublier toute la série des Zelda bien sûr !
0
anonyme

j'arrive pas a me decider entre les deux god of war, les meilleurs jeux pour moi...ya aussi pes 2008
0
anonyme

Moi je dirai la série Gran Turismo et biensur les imbatables GTA! un bon miliers d'heures cumulées avec! nostalgie nostalgie...
0
anonyme

LA Série des PES sans aucun doute.
0
anonyme

sans hesitez final fantasy.... Je suis un grande fan de ces jeux
0
anonyme

pour moi c est forcement le mythique god of war 1 et 2 violents a souhait et la reflexion
0