Windows Intaller ne fonctionne plus
Résolu
dennis410
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Guy Banville Messages postés 3 Statut Membre -
Guy Banville Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors j'ai un gros problème: Lorsque je veux intaller un programme, soit d'un CDrom ou bien téléchargé d'internet, un message d'erreur apparait:
----------------------------------------------------------------------------------
Impossible d'accéder au service Windows Intaller. Ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec, ou si le programme est mal installé. Contactez votre support technique pour assistance.
----------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas en mode sans échec, donc le logiciel est surement mal intallé, mais comment je fais pour le réparer, car je n'arrive pas a le trouver sur mon ordinateur. Sinon, est-ce que quelqu'un sait ou trouver ce logiciel sur internet.
Merci d'avance! :-)
Alors j'ai un gros problème: Lorsque je veux intaller un programme, soit d'un CDrom ou bien téléchargé d'internet, un message d'erreur apparait:
Impossible d'accéder au service Windows Intaller. Ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec, ou si le programme est mal installé. Contactez votre support technique pour assistance.
Je ne suis pas en mode sans échec, donc le logiciel est surement mal intallé, mais comment je fais pour le réparer, car je n'arrive pas a le trouver sur mon ordinateur. Sinon, est-ce que quelqu'un sait ou trouver ce logiciel sur internet.
Merci d'avance! :-)
A voir également:
- Windows Intaller ne fonctionne plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
ben moi g le méme probléme mé sous windows ME j'ai fait la manoeuvre du message précédent é sa na pas marché sa seré sympa de me dir la solution merci d'avence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila depuis 4 jours mon ordi ne fonctionne plus et que jaissaye ttes les recommandations de CCM.
il apparait 2 choses:
*A lalumage d'XP SVCHOST.exe instruction OX7c928fea.......memoire 0x0000000010.....memoire ne peut pas etre ecrite.
*Il ne met pas possible dinstaller aucun logiciel ou de faire un windows update. jai mis sur off le windows update automatic.
Aurais tu une reponse a ca? Je suis sur le point de non retour......
Merci a toi a vous
Merci par avance
Mais entrer MSIEXEC / regserver à résolu mon problème. =)
Configuration: Emachines E525, Windows xp professional sp3, Avast Internet security 2010 + Iobit Security 360