Pb démarrage pc sur xp
cmoimimi
Messages postés
187
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pc avec windows xp.Quand je le démarre j'ai le message suivant
" attention"
No vidéo input
quelques minutes après il démarre quand j'ouvre ma session il s'éteind
ensuite j'ai le message
" attention"
entering sleep mode
je le débranche il redémarre il marche bien un certain temps et il s'arrête à nouveau .
Pouvez vous me dire quel est le problème
Merci de votre aide
J'ai un pc avec windows xp.Quand je le démarre j'ai le message suivant
" attention"
No vidéo input
quelques minutes après il démarre quand j'ouvre ma session il s'éteind
ensuite j'ai le message
" attention"
entering sleep mode
je le débranche il redémarre il marche bien un certain temps et il s'arrête à nouveau .
Pouvez vous me dire quel est le problème
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb démarrage pc sur xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
salut
fais toi un avis en lisant ces messages à ce sujet/https://www.google.fr/search?q=attention%22+entering+sleep+mode&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl#q=attention+entering+sleep+mode&hl=fr&client=firefox-a&hs=T3j&rls=org.mozilla:en-US:official&prmd=imvnsfd&source=lnt&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&sa=X&ei=DpF3Tvj7FYbHsgbLhZzLCw&sqi=2&ved=0CAcQpwUoAQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=b283fb19bcce20e7&biw=853&bih=553
fais toi un avis en lisant ces messages à ce sujet/https://www.google.fr/search?q=attention%22+entering+sleep+mode&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl#q=attention+entering+sleep+mode&hl=fr&client=firefox-a&hs=T3j&rls=org.mozilla:en-US:official&prmd=imvnsfd&source=lnt&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&sa=X&ei=DpF3Tvj7FYbHsgbLhZzLCw&sqi=2&ved=0CAcQpwUoAQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=b283fb19bcce20e7&biw=853&bih=553