Thème écran de veille ne s'affiche plus!

Résolu/Fermé
desperate - 18 sept. 2011 à 22:03
 desperate - 19 sept. 2011 à 14:55
Bonjour,

Voilà mon problème, le thème personnalisé de mon écran de veille ne s'affiche plus depuis plusieurs semaines. L'écran devient noir au passage en veille.
Je m'arrache les cheveux! j'ai essayé de changer les paramètres, le thème, mais rien y fait, j'ai remis les paramètres par défaut, ça ne change rien...
HELP!!

A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
18 sept. 2011 à 22:08
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais le diagnostique n'a rien trouvé comme problème! le souci persiste. J'ai remarqué qu'en fait au bout de X minutes l'écran devient noir mais le portable n'est pas en veille (je le vois grâce aux indicateurs lumineux de veille) et ensuite après X minutes, là le portable passe en veille (indicateur lumineux de veille) et l'écran est toujours noir!

Je comprends vraiment pas...
Des idées?

Merci!
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
19 sept. 2011 à 12:01
0
Quelqu'un aurait-il une idée? SVP je craque lol...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non rien y fait...quoique je fasse l'écran devient noir en veille et mon thème personnalisé pour l'écran de veille n'apparaît pas...
0