Je n'arrive pas à réparer mon systeme

kp's paulo -  
 kp's paulo -
sitalut à tous! A l'aide svp!
En fait j'utilise win XP Edition Familiale et un jour pendant que j'ètais sur mon ordi,ma source d'alimentation électrique a été intérrompue. Ma machine a fermé brusquement,peu après je rallume mon ordi et win ne démarre pas. Je peu lire l'alerte suivante:'win n'a pas démarrer car le fichier suivant \windows\system32\config\system est endommagé ou inexistant.

1 réponse

deniz2694 Messages postés 224 Statut Membre 36

Bonjour,

Je vous propose d'essayer ceci :

Démarrez l'ordinateur et appuyez sur la touche F8 au démarrage de Windows pour ouvrir le menu d'option de démarrage avancés

Sélectionner Dernière configuration correcte connue , puis appuyez sur entrée.

Si un menu de démarrage apparaît, utilisez les flèches de direction pour sélectionner Microsoft Windows XP, puis appuyez sur Entrée.
1
kp's paulo

Merci deniz2694 pour ta réponse mais au fait la machine ne s'exécute même pas à l'appuie de la touche F8.Même quand j'utilise un CD de réparation je n'arrive pas non plus puisque lorsque je démarre du CD l'interface qui devais me permettre de réparer ou d'installer n'apparait pas et je reçois l'alerte signalant que" l'installation de win sur votre machine a échoué". Je vous remercie d'avance pour tous vos aides.
0