Disque Dur C: presque plein sans raison!HELP
Lyne
-
Lyne -
Lyne -
Bonjour,
J'aimerais installer un jeu assez gourmand en place sur mon ordi, mais avant et depuis un moment je tente de faire de la place sur mon disque C:, j'utilise exclusivement le data D: pour mes fichiers perso et pourtant le C: est plein !
J'ai très peu de logiciels installés, pourtant il ne reste que 7 gigas de place! J'aimerais donc savoir ce qui prend de la place, et les éventuelles choses que je pourrais effacer (certaines je n'ose pas trop sans savoir ce que c'est...)
Merci de m'aider! :)
J'aimerais installer un jeu assez gourmand en place sur mon ordi, mais avant et depuis un moment je tente de faire de la place sur mon disque C:, j'utilise exclusivement le data D: pour mes fichiers perso et pourtant le C: est plein !
J'ai très peu de logiciels installés, pourtant il ne reste que 7 gigas de place! J'aimerais donc savoir ce qui prend de la place, et les éventuelles choses que je pourrais effacer (certaines je n'ose pas trop sans savoir ce que c'est...)
Merci de m'aider! :)
A voir également:
- Disque Dur C: presque plein sans raison!HELP
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
Bonsoir !
Telecharge CCLEANER.
Coche toute les cases sauf Raccourcis Bureau et Nettoyer l'espace libre
Ensuite va dans parametre et decoche ou coche la case effacer les fichier de moins de 72heures.
Tu retournes dans nettoyage et tu fais nettoyer
Telecharge CCLEANER.
Coche toute les cases sauf Raccourcis Bureau et Nettoyer l'espace libre
Ensuite va dans parametre et decoche ou coche la case effacer les fichier de moins de 72heures.
Tu retournes dans nettoyage et tu fais nettoyer
Re bon j'ai suivi vos conseils, donc utiliser CCleaner et défragmenter, j'ai récupéré environ 3 gigas. Mais bon ça ne résout pas trop mon probleme :s...du moins je ne sais toujours pas pourquoi le disque est presque plein ! Un des dossiers, (le "windows") fait deja 20gigas à lui seul!
Y a t-il un moyen pour que je vous montre ce qu'il y a sur mon ordi et que vous puissiez vois ce qui pourrait être superflu ? ou responsable du DD plein ?
Y a t-il un moyen pour que je vous montre ce qu'il y a sur mon ordi et que vous puissiez vois ce qui pourrait être superflu ? ou responsable du DD plein ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait ce que tu m'as dit, sauf la fin dans les paramètres je n'ai pas trouvé cette fameuse case "effacer les fichiers de moins de 72h"
Y'a tellement de dossiers :s. En voilà une partie > http://imageshack.us/photo/my-images/824/windowsk.jpg/
Que faire ?
Que faire ?
http://imageshack.us/f/824/windowsk.jpg/
Ben en faisant le tri ça me met des docs ou je ne sais quoi en premier, dont la plus grosse est une vidéo de présentation d'asus a 25.000ko....Sinon déjà le premier dossier ABLKSR fait deja 8 gigas alors qu'il n'y a pas grand chose dedans...les autres c'est aléatoire, presque rien ou pas grand chose.
Ben en faisant le tri ça me met des docs ou je ne sais quoi en premier, dont la plus grosse est une vidéo de présentation d'asus a 25.000ko....Sinon déjà le premier dossier ABLKSR fait deja 8 gigas alors qu'il n'y a pas grand chose dedans...les autres c'est aléatoire, presque rien ou pas grand chose.