Comment télécharger Bootvis?

nath2501 -  
 nath2501 -
Bonjour,

Je cherche à booster mon pc.Je veux télécharger Bootvis mais il me demande (en anglais!!) run winzip ou winzip.J'ai télécharger Winzip mais malgré cela me dit que winzip n'est pas dans mon système.
J'ai ccleaner ,spyboot etc..mais mon pc n'est pas plus rapide pour autant.Merci si vous pouvez m'aider...

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour,
Essayer Bootvis !
À consulter également, Mon PC rame !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
0
nath2501

Mais c'est le but de ma question..COMMENT le télécharger avec ce qu'il me dit entre run winzip,winzip etc..Je ne sais pas.D'autant que Winzip je l'ai mais apparemment au téléchargeemnt il ne le trouve pas...
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Téléchargez-le depuis le lien donné, c'est un exécutif qui ne devrait nullement solliciter WinZip !
Autant pour moi, je viens de vérifier, il est effectivement compressé.
Téléchargez ce fichier sur votre Bureau, cliquez droit dessus, faites Ouvrir, Exécuter, cliquez sur Unzip sans rien changer, que se passe t-il ?
0
nath2501

et bien si,j'ai 4 cases dans une boite de dialogue;run winzip,about,et help.Comme tout est en anglais,je n'en n'ai qu'une compréhension sommaire.Quand au lien que vous proposez,j'y suis allée aussi.Je suis sur mon pc depuis 14h aujourd'hui.Je deviens légèrement crazy!! :-))
0

7Zip a les mêmes fonctions que WinZip et de plus, il est gratuit.
Téléchargez-le et installez. ICI
0

Une fois installé, Cliquez droit sur le fichier BooVisTool et sélectionnez 7-Zip puis Extraire ici. Un nouveau fichier va s'ouvrir nommé BootVis, cliquez dessus pour installer.
0