Comment télécharger Bootvis?
nath2501
-
nath2501 -
nath2501 -
Bonjour,
Je cherche à booster mon pc.Je veux télécharger Bootvis mais il me demande (en anglais!!) run winzip ou winzip.J'ai télécharger Winzip mais malgré cela me dit que winzip n'est pas dans mon système.
J'ai ccleaner ,spyboot etc..mais mon pc n'est pas plus rapide pour autant.Merci si vous pouvez m'aider...
Je cherche à booster mon pc.Je veux télécharger Bootvis mais il me demande (en anglais!!) run winzip ou winzip.J'ai télécharger Winzip mais malgré cela me dit que winzip n'est pas dans mon système.
J'ai ccleaner ,spyboot etc..mais mon pc n'est pas plus rapide pour autant.Merci si vous pouvez m'aider...
A voir également:
- Comment télécharger Bootvis?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour,
Essayer Bootvis !
À consulter également, Mon PC rame !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Essayer Bootvis !
À consulter également, Mon PC rame !
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Autant pour moi, je viens de vérifier, il est effectivement compressé.
Téléchargez ce fichier sur votre Bureau, cliquez droit dessus, faites Ouvrir, Exécuter, cliquez sur Unzip sans rien changer, que se passe t-il ?
Téléchargez-le et installez. ICI