Android
08x12
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
08x12 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
08x12 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà je vais changer de téléphone portable dans quelque temps et j'ai opter pour un samsung galaxy gio avec android dedans, le soucis c'est que je prendrais le téléphone avec des cartes prépayés. J'aurais voulu savoir si quand on téléchargé des installations android comme par exemple des jeux ou facebook et msn.. C'était gratuit ou on payé à chaques fois qu'on allez dessus ? Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Android
- Android recovery - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Ne pas deranger android - Guide
1 réponse
Les cartes prépayées non pas accès à l'Internet illimité me semble-t-il. Dans ce cas, ce sera facturé à chaque fois (coût de connexion WAP via l'AndroidMarket).
Qui plus est, la connexion Internet permanente du smartphone va également te coûter cher. Il faudra la désactiver.
Personnellement, je trouve qu'il est un peu bête d'acheter un smartphone avec une carte prépayée, mais ça ne concerne que moi.
Crdlt.
Qui plus est, la connexion Internet permanente du smartphone va également te coûter cher. Il faudra la désactiver.
Personnellement, je trouve qu'il est un peu bête d'acheter un smartphone avec une carte prépayée, mais ça ne concerne que moi.
Crdlt.
Si tu comptes rester en carte prépayé n'achètes pas un smartphone BlackBerry. Sans l'option BlackBerry, tu pourras rien faire.
Essaies de t'orienter vers les Ch@t à ce moment là par exemple.