IMPOSSIBLE D'INSTALLER WINDOW XP

vyryl Messages postés 7 Statut Membre -  
vyryl Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'une UC dont la carte mère est de marque MERCURY PVM4 V3.0
mon problème est ke g n'arrive pa à y installer window XP. lors de l'installation, dès ke j'arrive sur l'étape de la détection des différentes partitions du disque dur; l'UC s'éteint complètement puis impossible de remettre en marche. il faut que je débranche l'alimentation secteur puis que je le reconnecte pour qu'il accepte de se rallumer. je pense que c un problème avec la CM, car jai essayer cette CM avec d'autres composantes( Boitier, boite d'alim, mémoire RAM; disk dur, processeur etc) on obtient toujours le même résultat). SOS je vous en prie
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu ne dis pas d'où sort cette CM. Si c'est un truc récupéré dans une brocante ou je ne sais où, c'est peut-être justement parce qu'elle était HS qu'on l'avait laissée de côté.

Mais, blague mise à part, ça pourrait aussi venir du fait sue le CD d'installation de Windows serait endommagé.
0
vyryl Messages postés 7 Statut Membre

MERCI BCP de te soucier de mon problème JMP59. J'ai acheté cette CM dans une boutique informatique il ya bien lontemps. donc ne te soucis pa de son origine.
Je pense aussi que le problème ne vient pas de mon CD d'installation windozs k g l'est déjà tester ailleurs et sa fonctionne bien
0