Ordinateur plante

psyycker Messages postés 52 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon probleme, dès que je branche mon casque audio sur mon ordinateur, la souris se bloque et l'ordi redémarre au bout de 5secondes... Je suis obligé de le mettre en veille de brancher le casque puis de le rallumer...
Auriez vous quelques chose à me proposer ?

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Eteindre le PC entièrement, puis brancher le Casque Audio, rallumer le PC ainsi, et voir.
Pour débrancher ce casque, vous faire la meme manipulation, arreter le PC débrancher le casque puis démarrer le PC à nouveau.
0
Profil bloqué

slt

t'a vérifié est-ce c'est pas des virus ?
0
psyycker Messages postés 52 Statut Membre

non sa n'est pas un virus, enfin je pense car j'ai fait des can avec antivir, spybot et même malwarebyte mais sa ne change rien...
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

C'est peut-etre un faux contact qui se fait en branchant le casque, mais il vaut mieux le brancher le PC éteind.
0
psyycker Messages postés 52 Statut Membre

oui mais c'est pas tres pratique...
0

Je sais oui, mais de temps en temps il vaut mieux éteindre le PC entièrement.
0