Disque de restauration sans lecteur optique
Résolu
Steack72
Messages postés
56
Statut
Membre
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Acer Ferrari One, et j'aimerai créer un disque de restauration.
Le problème c'est que cet ordinateur, n'a pas de lecteur optique (pour lire les CD/DVD)
Existe t-il une autre solution pour créer un disque de restauration ?
Merci !
Je viens d'acheter un Acer Ferrari One, et j'aimerai créer un disque de restauration.
Le problème c'est que cet ordinateur, n'a pas de lecteur optique (pour lire les CD/DVD)
Existe t-il une autre solution pour créer un disque de restauration ?
Merci !
A voir également:
- Disque de restauration sans lecteur optique
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Restauration usine pc - Guide
6 réponses
Créer un CD/DVD je pense que ça ne sera pas possible car pas prévu.
Par contre tu dois pouvoir copier la partition de restauration sur une clé USB ou un disque dur externe, ou encore sur un CD/DVD via un graveur USB.
Par contre tu dois pouvoir copier la partition de restauration sur une clé USB ou un disque dur externe, ou encore sur un CD/DVD via un graveur USB.
Oui j'avais pensé à mettre sur un disque dur, mais je ne sais pas comment le faire (Oui je suis désolée, je suis assez nulle en informatique.)
Est-ce qu'il faut que je le formate ?
Est-ce qu'il faut que je le formate ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
vous pouvez acheter un lecteur DVD slim externe pou 35 euros : fin, leger, lit et grave les DVD et CD comme n'importe quel graveur DVD
il suffit de le brancher sur un port USB, pas besoin d'alimentation supplémentaire.
Oui je suis désolée, je suis assez nulle en informatique
raison pour apprendre, on passe tous par là :-)
pour effectuer une sauvegarde sur disque dur, voir si vous un logiciel interne de sauvegarde, sinon il faudra en installer un
acronis, easus, paragon, nero etc...
vous pouvez acheter un lecteur DVD slim externe pou 35 euros : fin, leger, lit et grave les DVD et CD comme n'importe quel graveur DVD
il suffit de le brancher sur un port USB, pas besoin d'alimentation supplémentaire.
Oui je suis désolée, je suis assez nulle en informatique
raison pour apprendre, on passe tous par là :-)
pour effectuer une sauvegarde sur disque dur, voir si vous un logiciel interne de sauvegarde, sinon il faudra en installer un
acronis, easus, paragon, nero etc...