Logiciel qui tourne en fond ?
scrapp
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réinstallé un pc Acer car il y avait un virus .
Tout est bon sauf qu'il y a un truc qui tourne sans arrêt en fond , et ça ralenti le pc
et cela le fait depuis toujours , apparemment .
je viens vous demander votre aide car je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir.
par avance merci beaucoup.
j'ai réinstallé un pc Acer car il y avait un virus .
Tout est bon sauf qu'il y a un truc qui tourne sans arrêt en fond , et ça ralenti le pc
et cela le fait depuis toujours , apparemment .
je viens vous demander votre aide car je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir.
par avance merci beaucoup.
A voir également:
- Logiciel qui tourne en fond ?
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
13 réponses
Salut
Un programme ? Comment le sais-tu ? Quel programme ?
Vois-tu une fenêtre ou tu as juste ton PC qui rame. Il faut que tu regardes dans le gestionnaire des tâches comme l'a dit Ch93 s'il y a un programme fenêtré.
Si tu vois quelque chose, regarde le processus correspondant.
Si tu ne vois rien, essaie de regarder dans la liste de processus, un processus "suspect".
Démarre msconfig et regarde les programmes du démarrage.
Tu peux regarder aussi les services du démarrage avec services.msc
Un programme ? Comment le sais-tu ? Quel programme ?
Vois-tu une fenêtre ou tu as juste ton PC qui rame. Il faut que tu regardes dans le gestionnaire des tâches comme l'a dit Ch93 s'il y a un programme fenêtré.
Si tu vois quelque chose, regarde le processus correspondant.
Si tu ne vois rien, essaie de regarder dans la liste de processus, un processus "suspect".
Démarre msconfig et regarde les programmes du démarrage.
Tu peux regarder aussi les services du démarrage avec services.msc
slt pols12
que veut dire fenetré ?
si c'est une fenetre"qui s'ouvre sur l'écran et non y'a rien du tout
ok je fais le reste et je vous tiens au jus
que veut dire fenetré ?
si c'est une fenetre"qui s'ouvre sur l'écran et non y'a rien du tout
ok je fais le reste et je vous tiens au jus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a plein de trucs qui tournent dans le fond, mais s'il y a un fort ralentissement tu dois regarder dans le Gestionnaire des tâches quel est le processus qui consomme beaucoup de processeur.
avec msconfig dans démarrage , voici ce que j'ai d'inconnu =
- lxddmon.exe
- wlancu
sinon y'a google update
- lxddmon.exe
- wlancu
sinon y'a google update
A priori, ces deux processus sont sans risque. Je pense qu'il sont même nécessaires au bon fonctionnement de ton PC.
Qu'est-ce qui te fais croire qu'un programme tourne en fond ?
Qu'est-ce qui te fais croire qu'un programme tourne en fond ?
Si tu veux parlement du "ronronnement du processeur", ce n'est peut-être pas un programme qui tourne mais juste ton PC qui manque de mémoire.
Tu as combien de mémoire ?
Si tu dis que c'est en permanence, ce bruit, alors ouvre le gestionnaire des taches, onglet Performances et regardes la courbe. Dis nous à peu près comment elle se maintient. :)
Peut-être est-ce ton antivirus qui se met trop souvent à jour...
Tu as combien de mémoire ?
Si tu dis que c'est en permanence, ce bruit, alors ouvre le gestionnaire des taches, onglet Performances et regardes la courbe. Dis nous à peu près comment elle se maintient. :)
Peut-être est-ce ton antivirus qui se met trop souvent à jour...
Acer Aspiron M1610 est la marque et la référence de ton ordinateur.
Intel pentium 3GHz est la marque la référence et la "rapidité" du processeur.
Vista 32 bits, c'est ton système d'exploitation
Mais tu as du te tromper en me donnant la mémoire vive, aussi appelée RAM. Elle doit être en unité de mémoire : 1Go, 512Mo, 4GB, 2GB, etc.
Revérifie s'il te plait. ;)
Intel pentium 3GHz est la marque la référence et la "rapidité" du processeur.
Vista 32 bits, c'est ton système d'exploitation
Mais tu as du te tromper en me donnant la mémoire vive, aussi appelée RAM. Elle doit être en unité de mémoire : 1Go, 512Mo, 4GB, 2GB, etc.
Revérifie s'il te plait. ;)