Logiciel qui tourne en fond ?

scrapp Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai réinstallé un pc Acer car il y avait un virus .

Tout est bon sauf qu'il y a un truc qui tourne sans arrêt en fond , et ça ralenti le pc
et cela le fait depuis toujours , apparemment .

je viens vous demander votre aide car je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir.
par avance merci beaucoup.

13 réponses

Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

De chez moi, je ne vois pas non plus ^^
Regarde dans le Gestionnaire des tâches.
0
scrapp Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ch93

merci mais je connais pas trop a quoi corresponde les processus en cours
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Salut
Un programme ? Comment le sais-tu ? Quel programme ?

Vois-tu une fenêtre ou tu as juste ton PC qui rame. Il faut que tu regardes dans le gestionnaire des tâches comme l'a dit Ch93 s'il y a un programme fenêtré.

Si tu vois quelque chose, regarde le processus correspondant.
Si tu ne vois rien, essaie de regarder dans la liste de processus, un processus "suspect".

Démarre msconfig et regarde les programmes du démarrage.
Tu peux regarder aussi les services du démarrage avec services.msc
0
scrapp Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt pols12

que veut dire fenetré ?
si c'est une fenetre"qui s'ouvre sur l'écran et non y'a rien du tout

ok je fais le reste et je vous tiens au jus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben je sais pas ce que c'est mais ca tourne toujours en fond
0
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

Il y a plein de trucs qui tournent dans le fond, mais s'il y a un fort ralentissement tu dois regarder dans le Gestionnaire des tâches quel est le processus qui consomme beaucoup de processeur.
0

avec msconfig dans démarrage , voici ce que j'ai d'inconnu =

- lxddmon.exe

- wlancu

sinon y'a google update
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

A priori, ces deux processus sont sans risque. Je pense qu'il sont même nécessaires au bon fonctionnement de ton PC.

Qu'est-ce qui te fais croire qu'un programme tourne en fond ?
0

car sans arrêt on écoute comme un programme qui tourne ,
comme quand un logiciel se lance
0

Si tu veux parlement du "ronronnement du processeur", ce n'est peut-être pas un programme qui tourne mais juste ton PC qui manque de mémoire.

Tu as combien de mémoire ?
Si tu dis que c'est en permanence, ce bruit, alors ouvre le gestionnaire des taches, onglet Performances et regardes la courbe. Dis nous à peu près comment elle se maintient. :)

Peut-être est-ce ton antivirus qui se met trop souvent à jour...
0

dans les processus il y 'a svchost.exe 35000 k
0

C'est normal.
Regarde mon message ci-dessus. ;)
0

elle est assez basse mais avec des piques qui vont a la moitié du cadre et aussi des piques qui vont jusqu'en haut
0

Rien d'anormal. C'est peut-être juste un problème matériel...

Essaie de démarrer en mode sans échec. Le vrombissement est-il toujours présent ?
0

acer aspiron M1610
intel pentium 3ghz
memoire vive 1ghz
vista 32 bits
0

Acer Aspiron M1610 est la marque et la référence de ton ordinateur.
Intel pentium 3GHz est la marque la référence et la "rapidité" du processeur.
Vista 32 bits, c'est ton système d'exploitation

Mais tu as du te tromper en me donnant la mémoire vive, aussi appelée RAM. Elle doit être en unité de mémoire : 1Go, 512Mo, 4GB, 2GB, etc.
Revérifie s'il te plait. ;)
0