Sauvegarde fichiers sur disque Dur
Moka
-
cle64 Messages postés 5 Statut Membre -
cle64 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour :)
Lorsque j'essaie de faire une sauvegarde de mes fichiers, l'option de les mettre sur le disque Dur n,est pas là. Il y a que DVD ?! Je m'y connais pas beaucoup, je ne sais pas ce qu'il faut faire!
Me faut-il absolument des CD pour faire cette action?! J'ai lu un peu , et d'apres cque j,ai compris non!!
Donc voilà, j'ai besoin qu'on m'aide un peu! :) L'outil de diagnostique de mon ordi. aussi du probleme : que cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de sauvegarde de fichiers....
Je suis sous Vista
merci de votre aide :)
Bonjour :)
Lorsque j'essaie de faire une sauvegarde de mes fichiers, l'option de les mettre sur le disque Dur n,est pas là. Il y a que DVD ?! Je m'y connais pas beaucoup, je ne sais pas ce qu'il faut faire!
Me faut-il absolument des CD pour faire cette action?! J'ai lu un peu , et d'apres cque j,ai compris non!!
Donc voilà, j'ai besoin qu'on m'aide un peu! :) L'outil de diagnostique de mon ordi. aussi du probleme : que cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de sauvegarde de fichiers....
Je suis sous Vista
merci de votre aide :)
A voir également:
- Sauvegarde fichiers sur disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique sur disque dur - Guide
Je me pose aussi la question de sauvegarde. A quoi sert de sauvegarder un fichier sur le disque dur puisque si celui-ci est détérioré ensuite il ne sera plus possible de récupérer le fichier.