Recuperer fichier aprés reformatage.

Résolu
aygunn Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors je voulais savoir si c'est possible de recuperer un fichier aprés un reformatage ? c'est un fichier qui date d'environ 4 ans qui est un document que jaimerai recuperer mais pendant ces 4 ans j'ai du reformater mon pc une dizaine de fois , je sais que javais déja recuperer un fichier apré un reformatage mais je sais plus comment javais fais et c'étai juste apré un reformatage et non 4 ans apré , merci a tous.

A voir également:

6 réponses

nordine92

Salut, le logiciel PC Inspector FIle recovery devrait t'aider
0
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut, je l'est est tous essayer car javais perdu 120 go de documents, en gratuit et qui fait bien son travail tu as recuva, sinon le meilleur (pour moi) c'est get data back for ntfs.
0
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour,
Récurer des fichiers vieux de 4 ans après de nombreux formatages (vous dites une dizaine de fois) et réécritures sur le disque....S'adresser au Père Noël à la fin de l'année.
Cordialement.
0
aygunn Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ah, meme avec les logiciel proposer par nordine92 et ssbroly ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Je te conseille d'essayer de récupérer tes données avec Recuva, petit logiciel qui a fait ses preuves.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
Coche les trois cases conseillées dans le tuto.

Après 4 ans et plusieurs formatages, faut pas trop espérer, tout de même ^^
0
aygunn Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

jai éssaiyé les deux logiciel proposé mais , je ne comprent pas , je n'arrive pas a m'en servir...
--
0
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

c'est tout bête! lol suis les tutaux ;)
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Suis le tutoriel ici et dis-nous où ça bloque : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
0