Du WindowsMediaA pour le SmartPhone !
DELEB
Messages postés
67
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22354 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22354 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je récupère de temps à autre des chansons sur Beezik, Certaines arrivent en MPEG-4 sans problème, d'autres en WMA (Windows Media Audio)... Comment les traduire en MPEG-4 pour mon iPhone ?
Merci de vos conseils
je récupère de temps à autre des chansons sur Beezik, Certaines arrivent en MPEG-4 sans problème, d'autres en WMA (Windows Media Audio)... Comment les traduire en MPEG-4 pour mon iPhone ?
Merci de vos conseils
A voir également:
- Du WindowsMediaA pour le SmartPhone !
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il existe des applications qui convertissent le wma en mp3 comme par exemple EasyWMA.
Idem pour les video ayant la bande son encodées en wma, il existe un plugin pour QuickTime nommé Flip4Mac.
Le mieux est d'avoir la panoplie complète:
- Perian
- Xiph QuickTime Components
- Flip4Mac
- VLC
Ritchi
Il existe des applications qui convertissent le wma en mp3 comme par exemple EasyWMA.
Idem pour les video ayant la bande son encodées en wma, il existe un plugin pour QuickTime nommé Flip4Mac.
Le mieux est d'avoir la panoplie complète:
- Perian
- Xiph QuickTime Components
- Flip4Mac
- VLC
Ritchi