5 réponses
merci
mais est-ce normal que ce dossier soit "actualisé" ou mis à jour sans Internet? je n'ai pas de connection internet à la maison, et j'ai en effet windows defender integré à vista. Il s'agit d'une mise à jour automatique, même sans connexion au net (je suis novice en informatique)
Je ne supprime rien alors?
merci bien
mais est-ce normal que ce dossier soit "actualisé" ou mis à jour sans Internet? je n'ai pas de connection internet à la maison, et j'ai en effet windows defender integré à vista. Il s'agit d'une mise à jour automatique, même sans connexion au net (je suis novice en informatique)
Je ne supprime rien alors?
merci bien
Si c'est Windows Defender qui stocke des rapports de scans ou autre chose dans l'attente de trouver une connexion pour les envoyer, y'a pas de lieu de paniquer. Au pire -mais j'aimerai l'avis de quelqu'un qui s'y connaisse mieux que moi, je pense que le dossier temp ne contient que des fichiers temporaires pouvant être supprimés sans mal (utilise le logiciel gratuit Glary Utilities pour ça)
ah ok mais donc ça veut dire windows defender ne peut pas se mettre à jour automatiquement sans connexion Internet? j'ai lu qu'une mise à jour se fait automatiquement chaque jour, mais je ne sais aps si c'est lié à une connextion internet indispensable.
Fatalement il a besoin de la connexion pour la m.a.j. Je saurais pas te dire exactement ce que Defender fait de ces fichiers temporaires mais apparemment y'a rien a craindre: les modifs que tu voit sur ce dossier sont dues au système
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question