Pc portable, probleme de lancement windows

Xenosise Messages postés 2 Statut Membre -  
noncompo Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un PC portable TOSHIBA Qosmio X500 et Windows 7 édition familiale Premium

voici mon problème, je lance mon PC portable, la page de chargement Windows 7 s'affiche et se charge correctement, arriver la mon nom d'utilisateur et le mot de passe a taper , je tape mon mot de passe et la rien ne se passe, pas moyen d'aller sur le bureau.

Je relance mon PC en mode sans échec, je tape mon mot de passe, et la, j'arrive a allez sur mon bureau, je pensait que il y avait un bug durant les 3 jours où je l'ai pas allumer alors qu'il fonctionnait avant, alors j'ai fait une restauration du système, aucun problème, il redémarre et la toujours le problème .

alors j'ai fait une réparation du démarrage et un diagnostic de mémoire Windows , il a rien trouvé comme problème, redémarre, et toujours le même problème.

alors si quelqu'un a une solution qui pourrait m'aider svp.

je donne aussi les configuration de l'ordinateur Portable si sa peut aider :

- Processeur Intel® Core(TM) i7-740QM (1,73 GHz / 2,93 GHz Turbo)
- 4096 Mo RAM 1066 MHZ
- Disque dur de 1000 Go (7200 tours/minute)
- Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 460M 1,5 Go dédiés DDR5 - Port HDMI

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

noncompo Messages postés 625 Statut Membre 59

Bonsoir
A mon avis vous avez un plaisantin qui a modifié votre mot de passe ou un malware qui s'est infiltré dans votre système.
Bref c'est pas du tout cuit.
Si vous avez la possibilité de récupérer vos fichiers et de reformater cela me parait le moins compliqué.
Misere ordinatum!
0
Xenosise Messages postés 2 Statut Membre

mon mot de passe na pas du tout changer car il marche en mode sans échec, et le fait d'avoir un malware m'empêcherais de lancer window en mode sans échec même avec la prise en charge réseau non ?
Surtout que je ne pense pas que j'ai un malware dedant
0
noncompo Messages postés 625 Statut Membre 59

Le comportement des virus reste une énigme même aprés avoir fait de l'informatique depuis plus de vingt ans.
J'ai eu de bon résultats recemment en utilisant "roguekiller" et malwarebytes.
Seul ce qui n'essayent pas n'arrivent à rien.(Régis et peut être confucius)
0