Texte sous icones bureau
Résolu
angelique 83
-
jean -
jean -
bonjour tout le monde
e ne sais pas ce que j'ai fais, mais le texte sous les icones du bureau se trouve maintenant dans un fond de couleur. Je voudrais le retrouver seul sans rectangle.
je suis sous win xp.
Pouvez vous me conseiller?
merci
e ne sais pas ce que j'ai fais, mais le texte sous les icones du bureau se trouve maintenant dans un fond de couleur. Je voudrais le retrouver seul sans rectangle.
je suis sous win xp.
Pouvez vous me conseiller?
merci
A voir également:
- Texte sous icones bureau
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
14 réponses
RE
Clic droit sur le bureau/ reorganiser les icones et decoches verouiller les elements web du bureau.
Si ca ne suffit pas, Clic droit sur bureau/ proprietes/ ongletbureau/ personalisation du bureau/ onglet web/ decoches verouiller les elements web/ si il y a autre chose de marque en plus de ma page d'accueil, qui doit etre decoche, tu supprimes, puis OK/Appliquer et OK. Peut etre redemarrer.
A+
Clic droit sur le bureau/ reorganiser les icones et decoches verouiller les elements web du bureau.
Si ca ne suffit pas, Clic droit sur bureau/ proprietes/ ongletbureau/ personalisation du bureau/ onglet web/ decoches verouiller les elements web/ si il y a autre chose de marque en plus de ma page d'accueil, qui doit etre decoche, tu supprimes, puis OK/Appliquer et OK. Peut etre redemarrer.
A+
RE
Pourquoi non? Ca marche parce que ca te met la couleur de windows xp par defaut, ce que tu voulais. Essayes avec une autre couleur et dis moi si elle reste juste en appuyant sur annuler.
A+
Pourquoi non? Ca marche parce que ca te met la couleur de windows xp par defaut, ce que tu voulais. Essayes avec une autre couleur et dis moi si elle reste juste en appuyant sur annuler.
A+
RE
Changes ta couleur, arretes ton pc, redemarres, et ca m'etonne que cette derniere couleur revienne d'elle meme.
A+
Changes ta couleur, arretes ton pc, redemarres, et ca m'etonne que cette derniere couleur revienne d'elle meme.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu ne veux plus voir le rectangle de couleur, éssaye ça :
dans le paneau de configuration (affichage classique)
tu ouvre "systeme"
tu vas dans l'onglet "avancé"
dans la partie "performances" tu clique sur "parametres"
et dans la liste d'options qui sont disponibles, tu coche la case :
"utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau"
et ça devrait aller ...
dans le paneau de configuration (affichage classique)
tu ouvre "systeme"
tu vas dans l'onglet "avancé"
dans la partie "performances" tu clique sur "parametres"
et dans la liste d'options qui sont disponibles, tu coche la case :
"utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau"
et ça devrait aller ...
moi aussi je veux pas afficher les rectangles de les icones et il ne veux pas supprimer je fait tous les truces de poste de travai et de bureau et je clic de proprietes il ne supprimer pas j'ai fatigueé de sa plz aider moi si tu veux
Bonjour,
J'ai le même soucis. J'ai copié/collé 2 images venant de word 2007 sur mon bureau (XP). Elles ont étaient mises dans un dossier qui se nomme clip_image002.jpg (que je viens à l'instant de supprimer après avoir été obligé de le renommé !)
Mes icônes sont maintenant grisées et j'ai cherché pas mal d'astuces un peu partout (cocher/décocher Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau).
Une idée qui ne se répète pas ? :D
J'ai le même soucis. J'ai copié/collé 2 images venant de word 2007 sur mon bureau (XP). Elles ont étaient mises dans un dossier qui se nomme clip_image002.jpg (que je viens à l'instant de supprimer après avoir été obligé de le renommé !)
Mes icônes sont maintenant grisées et j'ai cherché pas mal d'astuces un peu partout (cocher/décocher Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau).
Une idée qui ne se répète pas ? :D
Toutes. Et quand je change la couleur du fond d'écran (propriétés d'affichage - apparence - avancé), je ne le vois plus (comme je viens à l'instant de faire ...). Mais je vais te dire ça sous peu, ça devrait revenir :s
En fait, j'avais déjà trouvé. Ta réponse est en partie bonne. Ce que j'ai fait, ça marche. J'ai donc changé la couleur, cliqué sur OK puis une nouvelle fois pour fermer la fenêtre propriétés ...
J'ai testé tes réponses, et j'ai eu le soucis une nouvelles fois. Par contre, j'ai remarqué que quand je changeais de couleur, je cliquais une première fois sur OK, là tout marchait, mais quand on clique sur OK pour la fenêtre des propriétés, le problème revient. La chose à faire, cliquer sur ANNULER pour la fenêtre des propriétés d'affichage.
Tout marche :)
Merci ;)
J'ai testé tes réponses, et j'ai eu le soucis une nouvelles fois. Par contre, j'ai remarqué que quand je changeais de couleur, je cliquais une première fois sur OK, là tout marchait, mais quand on clique sur OK pour la fenêtre des propriétés, le problème revient. La chose à faire, cliquer sur ANNULER pour la fenêtre des propriétés d'affichage.
Tout marche :)
Merci ;)
Alors, moi je ne veux pas de couleur. En fait, tu as un fond d'écran derriere ton wallpaper. C'est cette couleur là que j'ai changé (3 fois même). Je clique une première fois sur OK (là les changements s'effectuent) puis sur Annuler dans la fenêtre des Propriétés d'Affichage pour Terminer :) Les changements restent effectués.