Probléme après avoir formaté mon pc
Résolu
homer x
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
boujour à tous voici mon souci
j'ai reformaté mon pc qui est un parckard bell et qui est sous vista
après le reformatage l'ordi redemarre correctement mais il s'affiche comme s'il était en mode sans echec sauf qu'il redémarre bien en mode normal
c'est à dire que tout ce qu'afiche mon ordi est grossi j'ai beau le redémaré et réinstallé vista rien ne marche je n'arrive plus a me reconnécté sur internet via la wifi
je vous remerci d'avance pour votre aide
boujour à tous voici mon souci
j'ai reformaté mon pc qui est un parckard bell et qui est sous vista
après le reformatage l'ordi redemarre correctement mais il s'affiche comme s'il était en mode sans echec sauf qu'il redémarre bien en mode normal
c'est à dire que tout ce qu'afiche mon ordi est grossi j'ai beau le redémaré et réinstallé vista rien ne marche je n'arrive plus a me reconnécté sur internet via la wifi
je vous remerci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probléme après avoir formaté mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Il faut que tu installes les drivers (surement de ta carte mère). Si c'est gros c'est surement qu'il te manque les driver de ta carte graphique (à moins qu'elle soit intégrée à ta carte mère) le wi-fi fonctionnera après l'installation des driver CM
bonsoir mohshadow et merci de m'avoir aider
mais le souci c'est que je ne peut faire aucune mise à jour et il ne peut pas réinstaller les pilotes
quand je branche le boitier de wifi il doit réinstaller les pilotes mais il ne peut pas car il n'a pas d'accés à internet et je n'est aucun cd d'installation pour la carte graphique
comment je récupère les drivers de ma carte mère?
mais le souci c'est que je ne peut faire aucune mise à jour et il ne peut pas réinstaller les pilotes
quand je branche le boitier de wifi il doit réinstaller les pilotes mais il ne peut pas car il n'a pas d'accés à internet et je n'est aucun cd d'installation pour la carte graphique
comment je récupère les drivers de ma carte mère?