NETTOYER ET ALLEGER LE DISQUE DUR DE MON ORDI
MICHE777
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sassbo Messages postés 161 Statut Membre -
sassbo Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un ordi portable de marque LENOVO modele SL510 . Le disque dur de mon ordi est presque plein et je voudrai le nettoyer et defragmentiser mais je n'y arrive pas Je suis une Mamy de 63 ans pas trop bete, mais une explication avec des termes simples me conviendrai .
Merci d'avance de venir à mon secours .
Cordialement
Je possede un ordi portable de marque LENOVO modele SL510 . Le disque dur de mon ordi est presque plein et je voudrai le nettoyer et defragmentiser mais je n'y arrive pas Je suis une Mamy de 63 ans pas trop bete, mais une explication avec des termes simples me conviendrai .
Merci d'avance de venir à mon secours .
Cordialement
A voir également:
- Comment defragmenter mon pc lenovo
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyer disque dur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Faites un nettoyage.
Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Performance et maintenance
et enfin sur Libérer de l'espace sur votre disque dur.
Ensuite,
Faites une défragmentation.
Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Performance et maintenance
et enfin sur Réorganiser les éléments pour que les programmes s'executent plus rapidement.
et enfin sur Libérer de l'espace sur votre disque dur.
Ensuite,
Faites une défragmentation.
et enfin sur Réorganiser les éléments pour que les programmes s'executent plus rapidement.
Bonjour.
Une fiche pratiques CCM qui vous dit tout :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/247-accelerer-windows-10/
Cordialement.
Une fiche pratiques CCM qui vous dit tout :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/247-accelerer-windows-10/
Cordialement.