Problème affichage. Alimentation??
thejiji88
Messages postés
4
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelque temps mon alimentation a grillée, je l'ai donc changée.
Depuis il y a des bandes qui apparaissent sur mon écran.
J'ai vérifié les branchements, nettoyé mon pc, testé la carte graphique, l'écran et le disque dur, tout fonctionne parfaitement.
C'est pourquoi j'aimerais savoir si ce problème peut provenir de l'alimentation que je viens de changer? ou alors un problème au niveau de la carte mère?
Merci pour vos réponses.
Il y a quelque temps mon alimentation a grillée, je l'ai donc changée.
Depuis il y a des bandes qui apparaissent sur mon écran.
J'ai vérifié les branchements, nettoyé mon pc, testé la carte graphique, l'écran et le disque dur, tout fonctionne parfaitement.
C'est pourquoi j'aimerais savoir si ce problème peut provenir de l'alimentation que je viens de changer? ou alors un problème au niveau de la carte mère?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème affichage. Alimentation??
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
8 réponses
bandes qui apparaissent , ca vien de la carte graphique ,tu a teste ta carte graphique avec un autre pc
Il y a des bandes sur tout l'écran, comme si l'écran était instable.
J'ai testé la carte graphique sur un autre pc et ça fonctionnait très bien.
De plus dès que je débranche la prise de l'écran derrière le pc, l'ordinateur se coupe et j'ai remarqué que lorsque je rebranchais la prise et que le pc était toujours branché le contact entre cette prise et le pc faisait des petites étincelles :$
J'ai testé la carte graphique sur un autre pc et ça fonctionnait très bien.
De plus dès que je débranche la prise de l'écran derrière le pc, l'ordinateur se coupe et j'ai remarqué que lorsque je rebranchais la prise et que le pc était toujours branché le contact entre cette prise et le pc faisait des petites étincelles :$
Tu peux brancher ton écran sur la carte mère ? ) pour voir, sinon, tu peux changer ta CG de slot.....pour voir...essaie aussi un autre écran si tu peux, ou cet écran sur une autre machine....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question