Probleme d'utiliser ma deusiemme ecran ...
Résolu
1706nous
-
Bacem17 Messages postés 3 Statut Membre -
Bacem17 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tout :
bon j ai mon écran est cassé , j'utilise pour le moment une écran secondaire , mais avec Mode sans échec avec prise en charge réseau , je cherche par tout pour quel être mon écran principal ... et lancer un Démarrage de Windows normalement , mais
pas de résulta
état :
- j ai separer mon écran cassé de mon PC portable et branché un autre ecran vga et je veux que vista capte cet ecran....
je besoin de configurer mon PC pour qu'il détecte pas mon écran de basse et détecter ma seconde écran avec mode normal
j ai un Windows Vista klk un peut m aidée svp ......
bon j ai mon écran est cassé , j'utilise pour le moment une écran secondaire , mais avec Mode sans échec avec prise en charge réseau , je cherche par tout pour quel être mon écran principal ... et lancer un Démarrage de Windows normalement , mais
pas de résulta
état :
- j ai separer mon écran cassé de mon PC portable et branché un autre ecran vga et je veux que vista capte cet ecran....
je besoin de configurer mon PC pour qu'il détecte pas mon écran de basse et détecter ma seconde écran avec mode normal
j ai un Windows Vista klk un peut m aidée svp ......
A voir également:
- Probleme d'utiliser ma deusiemme ecran ...
- Double ecran - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser tablette comme ecran pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je n'ai absolument rien compris.
Pourrais-tu, s'il te plait, faire un message qui soit construit, détaillé, clair et compréhensible ?
Merci d'avance.
Je n'ai absolument rien compris.
Pourrais-tu, s'il te plait, faire un message qui soit construit, détaillé, clair et compréhensible ?
Merci d'avance.
je suis sur un pc portable et système Vista, j ai casser mon écran du pc portable et je voudrai brancher un vieil ecran en vga afin de pouvoir demarrer vista normalement et pas seulement en mode sans echec comme je fais actuellement, dans mon gestionnaire de nvidia , il ne capte pas l ecran vga et fais toujours référence a l ecran d origine que j ai pourtant démonter et détacher du pc portable
as tu été dans panneau de configuration et rajouté un périphérique ( moniteur ).
n'oublie pas de branché ton moniteur( crt certainement ) et ensuite tu reboute ta machine en mode normal. essaie et tiens moi au courant. salutations
n'oublie pas de branché ton moniteur( crt certainement ) et ensuite tu reboute ta machine en mode normal. essaie et tiens moi au courant. salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question