Programmes pré-installées Windows 7
chanouch
Messages postés
28
Statut
Membre
-
chanouch Messages postés 28 Statut Membre -
chanouch Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens juste de faire l'acquisition d'un pc portable Hp. Cependant, comme sur tous les pc, il y a des programmes pré-installés.
Je voulais savoir si je pouvais les supprimer ou pas ?
Et aussi, comment puis-je empêcher certains logiciel à démarrer automatiquement (type WLM, skype...)
Merci d'avance !
Je viens juste de faire l'acquisition d'un pc portable Hp. Cependant, comme sur tous les pc, il y a des programmes pré-installés.
Je voulais savoir si je pouvais les supprimer ou pas ?
Et aussi, comment puis-je empêcher certains logiciel à démarrer automatiquement (type WLM, skype...)
Merci d'avance !
A voir également:
- Programmes pré-installées Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut
Oui tu peux en supprimer , enfin pas tous ! Dis nous lesquels il y a et on pourra te dire lesquels supprimer .
Pour choisir tes programmes au démarrage , tapes msconfig dans
démarrer . Ensuite , dans l'onglet démarrage , tu coche/décoche les programmes que tu souhaite ou non , rien de bien sorcier ;)
Oui tu peux en supprimer , enfin pas tous ! Dis nous lesquels il y a et on pourra te dire lesquels supprimer .
Pour choisir tes programmes au démarrage , tapes msconfig dans
démarrer . Ensuite , dans l'onglet démarrage , tu coche/décoche les programmes que tu souhaite ou non , rien de bien sorcier ;)
Bonjour
Allez dans le panneau de configuration, ouvrez "programmes et fonctionnalités", choisissez les programmes à désinstaller.(si un programme fait parti de window, soit il refusera de désinstaller soit vous aurez un message d'alerte.
Patience
Allez dans le panneau de configuration, ouvrez "programmes et fonctionnalités", choisissez les programmes à désinstaller.(si un programme fait parti de window, soit il refusera de désinstaller soit vous aurez un message d'alerte.
Patience