Recuperer windows d'origine

kenza1816 Messages postés 11 Statut Membre -  
Acid_ Messages postés 661 Statut Membre -
Bonjour,
ya t-il une solution pour recuperer vista d'origine sachant que j'ai pas de cd de recuperation et j'ai meme formaté la partition caché
A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Sans CD et en ayant viré la partition, non.. Fallait pas :/
1
Acid_ Messages postés 661 Statut Membre 159

Bonjour,

Si votre PC a été acheté neuf et fourni avec une licence de Windows Vista, vous pouvez demander le CD à votre fournisseur.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Qui se généra pas pour le faire payer (véridique, via mon boulot)

Utilisation d'un PC pour remplacer temporairement un serveur, install de linux à l'arrache, donc on dégage la partition, je tel au support Lenovo pour avoir un CD, car j'ai déjà une licence, rien à faire, il fallait payer 70 ou 80€ je crois.

Alors qu'on achète des dizaines de PC chez eux tous les ans...
0

Ils abusent simplement de la naïveté des acheteurs.
Lorsqu'on achète un PC équipé d'un OS Microsoft, on paye la licence, et donc le CD qui va avec.
Il suffit de jouer sur ce terrain avec eux, montrer qu'on sait de quoi on parle pour avoir ce qu'on souhaite.
On avait également voulu me faire payer le CD, malheureusement, j'ai été plus malin qu'eux et donc, je l'ai eu gratuitement. (Et normalement, ils sont tenus de vous fournir un CD de restauration de l'OS)
0

Pas vraiment, pour le cas d'un PC portable, si tu vire la partition de restau, et que tu ne fais pas les CD, tu l'as dans l'os.

Pourtant, t'as bien payé la licence dans le prix total du PC.

Perso, je me suis toujours débrouillé aussi pour l'avoir gratuitement, vu que j'avais les licences (que ce sois chez moi, ou professionnellement)

Mais bon, tous refusent de filer un nouveau CD..

Sachant en plus qu'ici, c'est un PC qui a fait Vista > XP (peut être piraté) > 7 (piraté, c'est certain), et qui veut retourner sous vista, perso, j'aide pas..
0

Il semble évident qu'on ne pourra pas l'aider sans donner de solution qui soit illégale, ou qui s'en rapproche, donc je pense qu'on peut clore le sujet :)
0
kenza1816 Messages postés 11 Statut Membre

oui j'a acheé le pc neuf mais je l'achté de france moi maint je vis en algerie
comment demandé ces cd
0