Urgent svp Mon pc s'éteind et redemmare

The DG 971 Messages postés 119 Statut Membre -  
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire avec mon pc , il reste allumé un moment puis subitement il s'éteint et redémarre mais il ne redémarre pas forcement au 1er coup il peut s'éteindre et redémarré plusieurs fois sur lui même avant de démarré pour de bon mais cela pendant un court instant

Pouvez-vous m'aidez svp ???

Je vous en remercie d'avance

A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Est ce que tu as un message d'erreur sur ton écran quand le pc plante ou redémarre?
0
The DG 971 Messages postés 119 Statut Membre 3

oui enfin " Windows n'a pas pu démarré ...." mais même à ce niveau la sa lui arrive de redémarré
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

As tu essayé au démarrage la Touche F8 et choisir le mode sans échec ou dernière bonne configuration ?
0

sa me donne cet écran la mais rien n'y fait même en mode sans échec alors je ne sais pas si cela vien du processeur ou d'une barrette de mémoire
0

Si tu as une tour retire tes barrettes et met en une et teste là et puis les autres une a une aussi séparément.redémarre a chaque fois ton pc.
0

alors avec l'une des barrette sa continue & l'autre non
0

Je ne comprend pas très bien ce que tu dit.
Avec une barrette ton pc marche et l'autre non ?
0

oui c'est bien sa
0

Finalement avec une barrette sa continue a coupé toujours mais cela prend plus de temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu essayer de démarrer ton pc avec a chaque fois seulement une des deux barrettes.
De quelle marque est ton pc ! et quelle est ta configuration matérielle ?
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Une fiche pratique CCM sur le sujet :
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
0