Disque dur D: plein.

Bloupa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Sous Windows 7, je constate depuis quelques jours l'apparition d'un message m'informant que mon disque D: est presque plein.
Il reste 23 Mo de libre sur ce disque de 165 Go.
Je ne comprends pas comment ce disque a pu se remplir et ne vois pas ce qu'il peut contenir.
Tout éclaircissement est le bienvenu.

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi c'est Alec, et vous?
0
Utilisateur anonyme

Formate ton disque dur si il n'y a rien d'important dessus ou alors utilise un logiciel comme JDiskReport qui te permet de voir comment l'espace de ton disque est utilisé, en gros qu'est ce qui prend le plus de place
0
bloupa Messages postés 12 Statut Membre

Je ne sais absolument pas ce qu'il y a dessus justement. Mais je vais essayer ton logiciel. Merci
0
Utilisateur anonyme

Avec ce logiciel tu vas justement savoir :), il a peut etre été mal configuré voila tout.
0

J'arrive pas à l'installer. Messsage d'erreur qd je clique sur l'icone sur le bureau.
0
Utilisateur anonyme

Désinstalle le et essaye ce lien

https://www.clubic.com/telecharger-fiche58388-jdiskreport.html

Et sinon télécharge Revo Uninstaller pour voir tout les programmes sur ton ordi et les désinstaller proprement.
0

C'est justement là où je l'avais pris... j'ai recommencé et ça me fait la même chose.

Pour ce qui est des programmes, ils sont tous enregistrés sur le disque C
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 681

Ton disque D c'est une disque de données perso c'est pas ton disque ou tu as ton windows?
Si c'est bien le cas, tu supprime tout ce que tu connais pas. Film, photo, jeu.... tu mets de coté, le reste c'est poubelle. Si tu veux qu'on t'aide, tu pourras nous dire quel genre de fichiers tu as du jeter.
0

Euh le disque D c'est bien un disque dur ... Disque local.
0

Je pensais que j'avais trop de fichiers mais quand j'ai tout isolé j'ai vu que ça prenait en tout 7 giga.
0
Profil bloqué

lol 165go, déjà que win7 est très lord avec tout tes autres programme genre anti-virus et compagnie, ensuite surement 1 jeu ou 2 et peut-être aussi 1 film ou 2 bref tes déjà rendu pas loin du 130go lol..

je te recommande d'acheter soit un nouvelle ordi ou soit un nouveaux DD soit internet ou externe, il y en a des 320go qui sont quand même très abordable, a toi de voir...!
0
Utilisateur anonyme

Personnellement sur mon PC fixe j'ai un disque de 75go, windows 7 n'en prend que 25 environ, plus les programmes ect il reste encore largement de la place, donc pas la peine d'acheter un autre ordi et en plus tu as mal lu car ce n'est pas sur ce disque que son windows est installé :)
0

Nan mais le disque D c'est le deuxième. J'ai aussi mon disque C qui fait 120 go
0