Disque dur D: plein.
Bloupa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sous Windows 7, je constate depuis quelques jours l'apparition d'un message m'informant que mon disque D: est presque plein.
Il reste 23 Mo de libre sur ce disque de 165 Go.
Je ne comprends pas comment ce disque a pu se remplir et ne vois pas ce qu'il peut contenir.
Tout éclaircissement est le bienvenu.
Merci d'avance
Sous Windows 7, je constate depuis quelques jours l'apparition d'un message m'informant que mon disque D: est presque plein.
Il reste 23 Mo de libre sur ce disque de 165 Go.
Je ne comprends pas comment ce disque a pu se remplir et ne vois pas ce qu'il peut contenir.
Tout éclaircissement est le bienvenu.
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur D: plein.
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Formate ton disque dur si il n'y a rien d'important dessus ou alors utilise un logiciel comme JDiskReport qui te permet de voir comment l'espace de ton disque est utilisé, en gros qu'est ce qui prend le plus de place
Désinstalle le et essaye ce lien
https://www.clubic.com/telecharger-fiche58388-jdiskreport.html
Et sinon télécharge Revo Uninstaller pour voir tout les programmes sur ton ordi et les désinstaller proprement.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche58388-jdiskreport.html
Et sinon télécharge Revo Uninstaller pour voir tout les programmes sur ton ordi et les désinstaller proprement.
Ton disque D c'est une disque de données perso c'est pas ton disque ou tu as ton windows?
Si c'est bien le cas, tu supprime tout ce que tu connais pas. Film, photo, jeu.... tu mets de coté, le reste c'est poubelle. Si tu veux qu'on t'aide, tu pourras nous dire quel genre de fichiers tu as du jeter.
Si c'est bien le cas, tu supprime tout ce que tu connais pas. Film, photo, jeu.... tu mets de coté, le reste c'est poubelle. Si tu veux qu'on t'aide, tu pourras nous dire quel genre de fichiers tu as du jeter.
lol 165go, déjà que win7 est très lord avec tout tes autres programme genre anti-virus et compagnie, ensuite surement 1 jeu ou 2 et peut-être aussi 1 film ou 2 bref tes déjà rendu pas loin du 130go lol..
je te recommande d'acheter soit un nouvelle ordi ou soit un nouveaux DD soit internet ou externe, il y en a des 320go qui sont quand même très abordable, a toi de voir...!
je te recommande d'acheter soit un nouvelle ordi ou soit un nouveaux DD soit internet ou externe, il y en a des 320go qui sont quand même très abordable, a toi de voir...!