Problème de fichier

simomedrhanam Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour !

Je viens tout juste de m'inscrire car j'ai un problème : j'ai formater mon pc portable avec win 7. Quelques jours après, je souhaite ouvrire un fichier word qui est sous un fichier il ne s'ouvre pas. Je fais un cliqué/glissé pour déplacer le document. Mais quand je désire alors l'ouvrir, impossible !
Une fenêtre s'ouvre me disant "impossible d'ouvrir le document, l'utilisateur n'a pas le droit d'accès" (puis ils indiquent le chemin d'accès au document entre parenthèses en dessous).
Je ne peux donc plus ouvrir ce document, ni même le déplacer, ni même en faire une copie, ni même l'envoyer par mail, bref je ne peux plus rien faire avec et je ne sais pas du tout à quoi cela est du...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

le fichier rebel à l'ouverture appartient probablement à un autre utilisateur.
Il faut être soit l'utilisateur en question soit un utilisateur avec des droits plus étendus pour pouvoir l'ouvrir.
Il est aussi possible que les propriétés du fichier soient telles que sa lecture et son écriture soient interdites.
Donc, voir les propriété du fichier pour définir à qui il appartient et comment sont réglés ses autorisations d'accès (clique droit, propriétés).

le "j'ai formater mon pc portable avec win 7" ne veut pas dire grand chose.
0