Une question sur w7 (2 x)

DarkJINZO Messages postés 5 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou re x)
alors je suis très mauvais en informatique comme sa c est dis x)
alors on ma dis de faire une manip comme sa :

demarer ,executer , taper msconfig dans la fenetre ensuite dans configuration du systeme choisir demarrer
choisir la ligne mauvais w 7 et supprimer
car j ai 2 w7 un test qui est mort et j ai perdu son code d accet et l autre je l utitise vous pouvez me dire comment faire la manip SANS me tromper

Merci d'avance x) et
@+

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir..

C'est exactement ce qu'il faut faire...dans tous les cas, il doit te dire que l'une des 2 lignes n'est pas gérable, tu la supprimes....
Cdt,
@+
0
DarkJINZO Messages postés 5 Statut Membre

Le prob. c est que je sais pas ou je doit allé car comme je l ai dis en iunformatique je suis très faible X(

@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Clique sur le bouton "démarrer", trouve "exécuter", clique dessus, dans la fenêtre qui s'ouvre, écris "msconfig", puis tu vas dans l'onglet "démarrer" et, là, il doit y avoir 2 lignes concernant tes 2 Seven...en cliquant sur l'une ou l'autre, il doit te dire que l'une des 2 n'est pas OK et te proposer de la supprimer...fais-le MAIS ATTENTION DE SUPPRIMER CELLE QUI EST NON OK !
0
DarkJINZO Messages postés 5 Statut Membre

Merci de ta réponses x) tu a résolu mon problème XD merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben....de rien, tu avais tous les éléments en main, il suffisait d'un peu d'éclaicissement...! ;)
Cdt,
@+
0