Plus de Windows

Résolu
Pierredu34 -  
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu réinitialiser mon eMachines G620 mais ça m'a supprimé Windows Vista et je ne peux plus démarrer, et en plus, je ne suis pas un pro un informatique et encore moins sur PC. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sivouplaît ? Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

M6900

As-tu une sauvegarde de ton Windows ? que l'on réalise lorsque l'on installe son PC pour la première fois...
1
Pierredu34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non et en plus je n'ai même pas le CD
0
M6900

Et bien je ne suis pas un pro mais si tu n'as plus le logiciel Windows, je te conseille d'en racheter un (qui serra forcement Windows 7)
0
Pierredu34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Racheter un ordi ou un logiciel Windows 7 ?
0
M6900

Mais si tu l'a réinitialisé, il est normal que l'OS n'y soit plus.
0
M6900

Non juste Windows 7
0
M6900

Mais vu son prix, soit ta machine est ancienne et dans ce cas tu peux choisir de tout changer, soit ton PC est assez puissant et tu peux juste racheter un logiciel.
Il date de quel année ?
0
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   206

Bonjour, apparament, le problème est résolut. Donc, c'était pour prévenir que si c'est le cas, ça seait simpa de mettre le sujet en résolut.

Esseyez d'y penser dans le futur. ;)

Merci d'avance.

Anthodu01.
0