Dotnetfx.exe

Résolu
cyril92 Messages postés 4 Statut Membre -  
 rocky88 -
Bonjour,

Sur mon DD j'ai ce fichier de 23 MO que j'ai du télécharger un jour.
J'ai bien envie de le gicler car je ne sais pas à quoi il sert, ni pourquoi il est sur ma machine.

Qu'est ce que je risque ?

A t il un rapport avec Windows update ?

Merci de votre aide
Configuration: win ME

8 réponses

1. Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 356

C'est le fichier d'installation de Microsoft DotNet.
    Execute-le, et installe-le, au moins se sera fait si tu en a besoin un jour :)
    une fois installé, tu peux le virer.
    4
    1. cyril92 Messages postés 4 Statut Membre 1

Merci yoan pour ta réponse.
      C'est bete mais je pensais qu'une fois installé, il fallait qd mem garder le fichier téléchargé

Encore merci et bravo pour ton action
      0
  2. Vic

Je ne sais pas comment ce fichier est arrivé sur mon bureau, à quoi sert-il, je n'ai pas compris?
    1
  3. prad

salut !! mon problème concerne également le fichier en question : mon logiciel Avast l'a détecté comme étant infecté, mais ne donne pas de nom de virus. le message indique "scan impossible du fichier" je l'ai mis en quarantaine, dois-je le supprimer ?
    a noter que c'est mon ordi de bureau, outil de travail indispensable... merci de m'indiquer la marche a suivre ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. bill

Bonjour,
    Jai un problème similaire et je n'est pas pu télécharger complètement dotnetfx.exe et donc jai un fichier de 0 octet
    qui ne pe ni etre installer ni etre effacer par la manière normale: que faire ?
    0
  6. Espion

Bonjour, Bill
    Telecharge le logiciel Unlocker et ton probleme sera resolu.
    0
  7. hack-er

cette recherche est bien fait ce logiciel travaille bien
    ça marche
    0
  8. rocky88

Merci. Je dois trouver le fichier en question mais j'ai beau fouiller dans les dossiers microsoft.Net j'ai cliquer le dossier Framework. j'ai fouillé dans les sous dossiers . je n'en viens pas a bout. merci de m'répondre
    0