Perte de mot de passe

nimbus -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu le mot de passe pour accéder à la restauration des données de mon blackberry 8520. Je ne peux plus faire de tentative fausse sinon tout est réinitialisé.
Comment faire? il s'agit de manager desktop.

A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Malheureusement , on ne peu pas savoir pour toi quel est ton mot de passe .
Lire la charte pour toutes les questions concernant les mot de passe .
0
nimbus

Oui. Le problème exact, c'est que je n'ai jamais mis de mot de passe pour l'ouverture de desktop manager. Là, il m'en a demandé un que j'ai buggé évidemment. Ce que je voudrais savoir, c'est si une personne connaît une façon de contourner ce problème? Quelqu'un connaît-il au moins un numéro d assistance téléphonique pour BBerry?
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Le numero de ton operateur , c'est lui qui est en charge dans un premier temps .
0
nimbus

Mon opérateur ne dispose pas de numéro en france. Il m'a conseillé de taper hotline blackberry sur internet, mais c'est en anglais!
0
nimbus

bon je crois qu'on va arrêter là le massacre! les recherches sur le net, je les ai déjà fait, le site que vous m avez envoyé, je le connais déjà. Si vous cliquez sur assistance/service, puis assistance smartphone, puis sur curve 8520, vous vous retrouvez, en cliquant, sur "accédez centre technique", sur une page écrite en ANGLAIS!!! Donc à moins de savoir traduire et écrire en anglais,... Merci d'arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, et de répondre trop précipitemment! pour cette question, personnes peu sérieuses, merci de s'abstenir de répondre!!
0

Dans ces cas la aider vous avez https://translate.google.fr/
C'est pas du super anglais , mais tous le monde arrive a se comprendre .

Et avant de critiquer l'aide qu'on essaye de t'apporter il serais de bon ton de comprendre qu'on va pas au fin fond du site controler la langue .
0

Pour t'aider :
https://www.blackberry.com/fr/fr

C'est ecrie en quel langue ? Ha bah c'est du francais je crois ...
0