Clef usb 1 GO NEO Silver Rox MP3
CHAUVET
-
Chimitchip -
Chimitchip -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peux me dire comment faire pour obtenir l'icone "DIR" correspondant aux N° de dossier , fichier ou album sur l'écran de ma clef NEO Silver Rox MP3. Icone pourtant indiqué sur le manuel!!!
J"ai tout essayer sans succes. Et il faut dire qu'au niveau gestion des chansons c'est plutot galère !!!
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un peux me dire comment faire pour obtenir l'icone "DIR" correspondant aux N° de dossier , fichier ou album sur l'écran de ma clef NEO Silver Rox MP3. Icone pourtant indiqué sur le manuel!!!
J"ai tout essayer sans succes. Et il faut dire qu'au niveau gestion des chansons c'est plutot galère !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Clef usb 1 GO NEO Silver Rox MP3
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Formater clef usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
15 réponses
personne pour me repondre ???
pourtant cette clef a été très vendue et en rupture de stock !!!!
alors j'éspère qu'une âme charitable va pouvoir m'éclairée !!!
merci d"avance
pourtant cette clef a été très vendue et en rupture de stock !!!!
alors j'éspère qu'une âme charitable va pouvoir m'éclairée !!!
merci d"avance
Bonsoir à tous
je confirme que la manip de "Z" ne fonctionne pas ...désoler ..Ceci dit il est vrai que sur certain lecteur mp3 c'est cette manip qu'il faut utilier mais là négatif !!!!
j'ai le même resultat que dd-joe
Normalement on devrais avoir d'afficher sur l'écran à côté du N° de chanson le N° de l'album ou du fichier ( DIR )
Question :
Avez vous reussi à faire une mise à jour avec le firmware ???
Je vais essayer d'en savoir plus à l'endroit ou je l'ai acheter je vous tiendrais au courrant ...
A+
je confirme que la manip de "Z" ne fonctionne pas ...désoler ..Ceci dit il est vrai que sur certain lecteur mp3 c'est cette manip qu'il faut utilier mais là négatif !!!!
j'ai le même resultat que dd-joe
Normalement on devrais avoir d'afficher sur l'écran à côté du N° de chanson le N° de l'album ou du fichier ( DIR )
Question :
Avez vous reussi à faire une mise à jour avec le firmware ???
Je vais essayer d'en savoir plus à l'endroit ou je l'ai acheter je vous tiendrais au courrant ...
A+
bonjour,
de retour , je suis passé au magasin et aucun vendeur n'est capable de me renseigner à ce sujet ( je m'en doutais un peu ) mais qui tente rien n'à rien !!! bref on en est au même point !!!!
Je réitère ma question avez vous essayer de faire une mise à jour sur le net par firmware ????
Merci pour les réponses
de retour , je suis passé au magasin et aucun vendeur n'est capable de me renseigner à ce sujet ( je m'en doutais un peu ) mais qui tente rien n'à rien !!! bref on en est au même point !!!!
Je réitère ma question avez vous essayer de faire une mise à jour sur le net par firmware ????
Merci pour les réponses
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème.
Le sujet est marqué "résolu" ! Mais je ne vois pas de solution dans la discussion. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Une mise à jour par firmware est-elle disponible ? Je n'en ai pas trouvée.
J'ai moi aussi le même problème.
Le sujet est marqué "résolu" ! Mais je ne vois pas de solution dans la discussion. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Une mise à jour par firmware est-elle disponible ? Je n'en ai pas trouvée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
benodrum bonsoir
en ce qui concerne le firware il est normalement disponible via la manip a faire avec le mini cd fourni avec le lecteur.
cependant il y a blocage arrivé a un certain endroit , en tout cas pour moi je suis bloquer donc mis a jour par firware impossible !!!
Tien moi au courant si tu arrives a un résultat positif, merci
Jack
en ce qui concerne le firware il est normalement disponible via la manip a faire avec le mini cd fourni avec le lecteur.
cependant il y a blocage arrivé a un certain endroit , en tout cas pour moi je suis bloquer donc mis a jour par firware impossible !!!
Tien moi au courant si tu arrives a un résultat positif, merci
Jack
Bonjour,
J'ai essayé l'utilitaire fourni par le mini CD et il me demande de sélectionner un fichier firmware (*.fw ou*.bin). Et il n'ya pas de fichier avec ces extensions sur le CD.
Je n'en ai pas trouvé sur Internet non plus.
Donc pas de test effectué !
Je ne sais plus trop quoi faire...
J'ai essayé l'utilitaire fourni par le mini CD et il me demande de sélectionner un fichier firmware (*.fw ou*.bin). Et il n'ya pas de fichier avec ces extensions sur le CD.
Je n'en ai pas trouvé sur Internet non plus.
Donc pas de test effectué !
Je ne sais plus trop quoi faire...
Bonjour,
Pas de firmware disponible sur S1MP3.org
J'ai ouvert mon lecteur et il n'y en avait pas de compatible avec mon n° de série (MU333BS-MAIN-03A 2005.6.1). En tout cas, je n'ai pas envie de prendre le risque de tester un autre firmware...
Par contre j'arrive maintenant à changer de répertoire ! Ca se fait à l'aveuglette, mais ça marche : en mode MP3, lecteur arrêté, appuyer sur le bouton mode, naviguer pour choisir le menu Dir et appuyer sur mode pour rentrer dedans.
Là, on ne voit toujours pas le nom des dossiers ou des fichiers, mais un petit 0 (qui doit vouloir dire qu'on est dans le répertoire racine). Naviguer par exemple 1 fois en avant pour aller au répertoire suivant et appuyer sur le bouton mode pendant 3 secondes pour "valider" le choix.
Peut-être le saviez-vous déjà, mais je viens seulement de le découvrir ! Ca reste très nul comme fonctionnement, mais c'est une grande avancée pour moi !!!
Pas de firmware disponible sur S1MP3.org
J'ai ouvert mon lecteur et il n'y en avait pas de compatible avec mon n° de série (MU333BS-MAIN-03A 2005.6.1). En tout cas, je n'ai pas envie de prendre le risque de tester un autre firmware...
Par contre j'arrive maintenant à changer de répertoire ! Ca se fait à l'aveuglette, mais ça marche : en mode MP3, lecteur arrêté, appuyer sur le bouton mode, naviguer pour choisir le menu Dir et appuyer sur mode pour rentrer dedans.
Là, on ne voit toujours pas le nom des dossiers ou des fichiers, mais un petit 0 (qui doit vouloir dire qu'on est dans le répertoire racine). Naviguer par exemple 1 fois en avant pour aller au répertoire suivant et appuyer sur le bouton mode pendant 3 secondes pour "valider" le choix.
Peut-être le saviez-vous déjà, mais je viens seulement de le découvrir ! Ca reste très nul comme fonctionnement, mais c'est une grande avancée pour moi !!!
Bénodrum bonjour,
J'ai essayé ta manip et ça marche , comme tu dis " ça reste nul " mais pour moi j'avance d'un grand pas aussi et pour le moment je m'en contente depuis le temps que je cherche à sauter d'un album à l'autre . Grand merci à toi et si tu avances d'un autre pas de géant n'hésite pas à le communiquer , encore merci .
Cordialement
Jack
J'ai essayé ta manip et ça marche , comme tu dis " ça reste nul " mais pour moi j'avance d'un grand pas aussi et pour le moment je m'en contente depuis le temps que je cherche à sauter d'un album à l'autre . Grand merci à toi et si tu avances d'un autre pas de géant n'hésite pas à le communiquer , encore merci .
Cordialement
Jack
De rien !
Moi aussi je m'en contente car ce lecteur me sert dans la voiture et ça suffit (c'est tellement mieux que les anciennes K7).
Je pense que la prochaine avancée sera une mise à jour par firmware... si il existe bien sûr...
Moi aussi je m'en contente car ce lecteur me sert dans la voiture et ça suffit (c'est tellement mieux que les anciennes K7).
Je pense que la prochaine avancée sera une mise à jour par firmware... si il existe bien sûr...
Salut, j'ai tenté la manipe mais ca ne fonctionne pas à tous les coups, de plus je ne peux changer que les deux premiers répertoires, impossible d'atteindre le 3 ème ou le 6 ème... Vous y arrivez ?
Je pense que ce lecteur va repartir d'où il vient =)
A+++
Je pense que ce lecteur va repartir d'où il vient =)
A+++
Personnellement, ça marche correctement.
Pour aller au répertoire suivant, il suffit d'avancer d'un cran.
Pour avancer de 4 répertoire par exemple, il faut avancer de 4 crans. Mais comme on ne voit pas où on en est, il arrive qu'on ne tombe pas dans le bon répertoire ! (Appui trop long sur le bouton ou appui non pris en compte...).
C'est pas terrible, mais c'est le seul moyen pour l'instant !
Pour aller au répertoire suivant, il suffit d'avancer d'un cran.
Pour avancer de 4 répertoire par exemple, il faut avancer de 4 crans. Mais comme on ne voit pas où on en est, il arrive qu'on ne tombe pas dans le bon répertoire ! (Appui trop long sur le bouton ou appui non pris en compte...).
C'est pas terrible, mais c'est le seul moyen pour l'instant !
moi aussi je me demande comment faire defiler les répertoires. j'ai beau arriver sur le menu DIR, mais je ne fais pas grand chose de plus: il y a un 0 ou un 1 qui apparait selon si on appuie sur Mode. mais ca change rien pour le defilement des chansons :((
si qqn a trouvé une solutions ca m'interesse.
Note:
au fait, cette clé est fabriqué en chine (cle generique s1 mp3 player) et revendu dans le monde sous differente marques, et notament en france par la boite NEO (new eletronics optical) un grossiste quoi.(ne pas confondre avec la boite neonumeric!). les doc sont fausse(manuel et details technique).
le chipset apres demontage est un ATJ2051 un asic fabriqué par la boite chinoise "action semiconducteur" couplé a un memoire NAND samsung de 1Go. petit details sur la spec NEO c'est de l'usb 2.0 et en vrai c de l'usb 1.1 comme l'indique la spec chinoise de l'ATJ2051!!
si je ne peux pas faire defiler les repertoires, la clé de 1Go contenant 500 chansons est pratiquement inutilisable. je me vois mal faire defiler 500x un numero de chanson.
si qqn pouvait m'indiquer comment faire defiler les repertoire ca m'aiderait.
a refaire je ne conseille pas du tout l'achat des clé de la marque NEO
joe