Hp mini écran noir désespérée

Résolu/Fermé
claire6675 - 15 sept. 2011 à 12:25
Karel7 Messages postés 709 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2019 - 15 sept. 2011 à 17:07
Bonjour,
j'ai voulu changer de fond d'écran sur mon mini HP 210 (mnt je sais qu'on ne peut pas), je suis allée ds propriétés de résolution et j'ai cliqué sur détecter vu que j'avais rajouté une image dans windows/web/wallpaper, j'ai cru que c'était l'image qui avait été détectée et j'ai sélectionné afficher toujours le bureau en 2 et depuis mon écran est entièrement noir!
J'ai appuyé sur toutes les touches, je l'ai éteint (enfin mis en veille car c'est tout ce que je peux faire avec l'écran noir), rallumer même pour le mot de passe tout est noir même si j'entends que quand je le tape ça marche normalement!!
Je peux pas le brancher sur un autre écran style mon autre ordi ou ma télé car il n'y a pas de branchement HDMI.
Je suis désespérée car les cours commencent et j'en ai vraiment besoin. Tous mes anciens cours sont dessus et bien sûr je n'ai pas fait de sauvegarde!!

AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE
A voir également:

1 réponse

pb résolu j'ai retiré sauvagement la batterie et au redémarrage l'écran n'était pas noir cette fois et il m'était proposé de restaurer le système donc c'est bon mais j'ai bien cru que c'était fini!
0
Karel7 Messages postés 709 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2019 58
15 sept. 2011 à 17:07
Super ! n'oubli pas d'enregistrer tes données ni de mettre le sujet en resolu !
0