Problème de bip sonore impromptu sur Mac

Fermé
Yves - 15 sept. 2011 à 12:09
 Rico - 19 sept. 2011 à 11:26
Bonjour,

Depuis quelques jours, au bout d'un temps temps d'utilisation variable de mon mac 10.5, l'icône du speaker arrive sans crier gare sur mon écran et un énorme bip sonore genre sirène se déclenche. Quand cela se produit, je n'ai plus la main sur le contrôle speaker qui se met à chaque fois sur le maximum même si j'essaie de le baisser et de toutes les façons l'icône demeure active tant que je n'éteins pas l'ordi.
Que dois ou puis-je faire?
A voir également:

2 réponses

J'ai le même problème, j'ai redémarré sur un disque externe et toujours pareil. J'avais déjà eu ce problème et il a disparu comme il était venu :-(. J'ai fait des tests avec Techtool Pro, mais rien d'anormal. J'aimerai bien avoir une réponse moi aussi.
Pour le moment, je met le casque dans la prise pour pouvoir un peu travailler dessus, mais ce n'est pas une solution.
1
_Ritchi_ Messages postés 21305 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 6 085
15 sept. 2011 à 19:19
Bonjour,

il serait bien de préciser le modèle exact du Mac: MacBook ou MacBookAir ou MacBookPro ou iMac ou MacPro ou ...
De plus, si c'est un portable, a-t-il eu un soucis du style "liquide renversé sur le clavier", chute, ...

Ritchi
0