[infrarouge] compatible NTFS ?

Résolu
Bobi -  
 Bobi -
Bien l'bonjoour !
J'ai récemment converti le format de mon disque dur de fat32 en ntfs. Cela m'a permit de corriger quelques beugs et de profiter de nouvelles fonctionnalités. Cependant, depuis, le port infrarouge ne marche plus. J'ose croire que c'est lier.
En fait quand je pointe mon téléphone en face du port ir, l'ordinateur me demande si je veux installer le modem du téléphone (cela ne m'intéresse pas). Mais il ne veut effectuer aucun transfert. D'habitude un icone apparaît dans la barre des taches pour signaler que les transferts sont faisables, mais là, rien.
J'ai regardé les configurations du matéreil et du pilote, tout semble activer:
"Ce périphérique fonctionne correctement."
"Périphérique activé"
et je n'ai changé aucun paramètres depuis. J'ai même été vérifié si le port était activer dans le bios. Et j'ai aussi désinstallé et installé plusieurs drivers trouvé sur internet, mais sans succès.
Bref, y a til un espoir ? ou le port infrarouge n'est pas compatible NTFS ? Dois-je réinstaller windows xp famillial ? Si quelqu'un possède un avis, une lueur ou carrément la solution exacte, je suis preneur !

Merci beaucoup d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

Bobi

Bon hé bien j'ai finit par réinstaller mon pc avec les cd d'origine. Puisque les réinstallation des drivers (y compris du chipset) avec les cd d'origine n'ont rien donner n'ont plus.
Et..... çaa maaaarche !! wouuuhouuu !
Oilàà !
0
Bobi

heum... en fait bon ! La réinstalation a reformaté mon DD. Normal. Mais en FAT32, c'est surement pour ça que l'IR remarche...
Donc en gros c'est la merde... tant pis.
0