Partages administratifs c'est quoi ?
slackeruser
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
1)expliquer moi c'est quoi 'partages administratifs' sous windows 7
2)je vois que mon pc partage: IPC$, donc c'est quoi IPC$, est ce qu'il es dangereux de le laisser ? sinon dites moi comment le stopper
MERCI
1)expliquer moi c'est quoi 'partages administratifs' sous windows 7
2)je vois que mon pc partage: IPC$, donc c'est quoi IPC$, est ce qu'il es dangereux de le laisser ? sinon dites moi comment le stopper
MERCI
A voir également:
- Partage administratif
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour
Le partage administratif est le partage par défaut pour les administrateurs de tous les lecteurs locaux.
Ces partages portent le nom du lecteur C pour le disque C:, et sont cachés par le signe $.
Donc le partage administratif du disque C pour la machine Votre nom par exemple est :
\\Votre Nom\C$.
Le partage administratif est le partage par défaut pour les administrateurs de tous les lecteurs locaux.
Ces partages portent le nom du lecteur C pour le disque C:, et sont cachés par le signe $.
Donc le partage administratif du disque C pour la machine Votre nom par exemple est :
\\Votre Nom\C$.
slackeruser
Messages postés
146
Statut
Membre
16
donc les autres ordinateurs sur le réseau local peuvent acceder à mes donner par ce partage ?
Edawards
Messages postés
18177
Membre
Dernière intervention
1 936
Si vous, vous avez d'autres PC chez vous, vous pouvez partager tous vos dossiers avec le partage administratifs sur chaque PC vous appartenant.
slackeruser
Messages postés
146
Statut
Membre
16
je suis dans un réseau local, le probleme c'est que je vois IPC$ sur mon partage dossier, est ce que c'est dangereux de le laisser et commennt je dois l'arreter
Edawards
Messages postés
18177
Membre
Dernière intervention
1 936
Vous pouvez le désactiver, puis si un jour vous en avez besoin, vous le réactivez.
slackeruser
Messages postés
146
Statut
Membre
16
merci pour ton aide, tu peux me dire comment le désactiver ?