Windows > 32 ou 64 Bits ?
Utilisateur anonyme
-
M6900 -
M6900 -
Bonjour tous le monde !!
J'ai une question à vous poser !
J'ai viens de passer la commande d'une barrette de 2Go de mémoire Ram. En attendant que celle-ci s'expédie chez moi , mon ordinateur à en possession 2Go avec un système 32Bits. Je sais que j'aurais ensuite 4Go de Ram. Mais est-ce qu'il est obligé ( après avoir installer les 2Go de Ram reçu ) d'installer un Windows 64Bits ou de rester en 32Bits pour profiter a fond de sa rapidité ?
Je vous remercie par avance de vos réponses !
J'ai une question à vous poser !
J'ai viens de passer la commande d'une barrette de 2Go de mémoire Ram. En attendant que celle-ci s'expédie chez moi , mon ordinateur à en possession 2Go avec un système 32Bits. Je sais que j'aurais ensuite 4Go de Ram. Mais est-ce qu'il est obligé ( après avoir installer les 2Go de Ram reçu ) d'installer un Windows 64Bits ou de rester en 32Bits pour profiter a fond de sa rapidité ?
Je vous remercie par avance de vos réponses !
A voir également:
- Windows > 32 ou 64 Bits ?
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut
Tu peux rester en 32 Bits mais les 4 Go de ram ne seront pas gérés.
Un OS 32 Bits ne peux gérer qu'un peu plus de 3 Go.
Tu peux rester en 32 Bits mais les 4 Go de ram ne seront pas gérés.
Un OS 32 Bits ne peux gérer qu'un peu plus de 3 Go.
Utilisateur anonyme
Cela signifie que je n'aurais pas vraiment de changement de vitesse ? Donc, il est préférable d'installer un OS 64 Bits pour améliorer sa vitesse ?
zx81ql
Messages postés
825
Statut
Membre
90
Si tu aura 1 Go de memoire de plus mais un OS de 64 bits posera d'autre probleme avec un amelioration de vitesse pour les logiciels en 64bits pas nombreux
M6900
Il faut faire quelques manipulation dans le bios pour pouvoir profiter de légèrement plus de RAM, mais je ne saurais te conseiller c'est un peu trop complexe pour moi...