Avis sur BleachBit

dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -  
 bon produit -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080383-bleachbit

1. bon produit

2. dorian

manque d infos sur les conséquences d'un nettoyage en profondeur, à manier donc avec parcimonie comme tt bon nettoyeur.
  3. Utilisateur anonyme

4. Utilisateur anonyme

parfait nettois comme aucun autre logiciel ne le fait sans pub ni demande d'inscription
  5. Utilisateur anonyme

Bien....R.A.S.
  6. Chaman59

Un gros gros problème avec la dernière version...Sur Windows 10, il faut cliquer 8/10 fois, et encore parfois il ne se lance que...10 minutes après!!!! C'est gènant..dommage car c'est un excellent outil...ça ne se produit qu'avec la dernière MAJ, celle à fond noir....
  7. Utilisateur anonyme

8. Utilisateur anonyme

9. Beekeeper

Très très bon outil,derrière un look minimaliste, .une appli vraiment gratos, sans fonction cachée , ni pub, ni incitation à acheter, du "logiciel libre" comme son nom l'indique...
  10. Utilisateur anonyme

Excellent outil déjà utilisé sur Linux...attention à bien le paramétrer pour qu'il ne soie pas ralenti (éviter "nettoyer espace disque libre)...J'ai déjà vu enlever 1 Giga de déchets après un coup de ccleaner...Les 2 sont complémentaires.
  11. Utilisateur anonyme

12. Utilisateur anonyme

Parfait,super nettoyage de mon bèbè
  13. Chaman59

Un excellent outil de nettoyage, connu sous Linux, aussi efficace sur windows
  14. podesaigles

Il lui faut quinze jours pour nettoyer le PC et il supprime les raccourcis annexés à l'explorateur dans la barre des tâches.
  15. Inconnu au bataillon

Inutile. CCleaner fait beaucoup mieux.
  16. sambucien Messages postés 60 Statut Membre

bonjour, rien à dire, tout est dans l'estimation, ah j'oublie : merci. courtoisement
  17. boul2killer

magnifique logiciel et je viens de telecharger la nouvelle version
  18. dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

bon logiciel