Avis sur BleachBit
dr.pc1
Messages postés
5077
Statut
Contributeur
-
bon produit -
bon produit -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080383-bleachbit
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080383-bleachbit
bon produit
dorian
manque d infos sur les conséquences d'un nettoyage en profondeur, à manier donc avec parcimonie comme tt bon nettoyeur.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
parfait nettois comme aucun autre logiciel ne le fait sans pub ni demande d'inscription
Utilisateur anonyme
Bien....R.A.S.
Chaman59
Un gros gros problème avec la dernière version...Sur Windows 10, il faut cliquer 8/10 fois, et encore parfois il ne se lance que...10 minutes après!!!! C'est gènant..dommage car c'est un excellent outil...ça ne se produit qu'avec la dernière MAJ, celle à fond noir....
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Beekeeper
Très très bon outil,derrière un look minimaliste, .une appli vraiment gratos, sans fonction cachée , ni pub, ni incitation à acheter, du "logiciel libre" comme son nom l'indique...
Utilisateur anonyme
Excellent outil déjà utilisé sur Linux...attention à bien le paramétrer pour qu'il ne soie pas ralenti (éviter "nettoyer espace disque libre)...J'ai déjà vu enlever 1 Giga de déchets après un coup de ccleaner...Les 2 sont complémentaires.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Parfait,super nettoyage de mon bèbè
Chaman59
Un excellent outil de nettoyage, connu sous Linux, aussi efficace sur windows
podesaigles
Il lui faut quinze jours pour nettoyer le PC et il supprime les raccourcis annexés à l'explorateur dans la barre des tâches.
Inconnu au bataillon
Inutile. CCleaner fait beaucoup mieux.
sambucien
Messages postés
60
Statut
Membre
bonjour, rien à dire, tout est dans l'estimation, ah j'oublie : merci. courtoisement
boul2killer
magnifique logiciel et je viens de telecharger la nouvelle version
dr.pc1
Messages postés
5077
Statut
Contributeur
1 039
bon logiciel